Administrateur Jeff Posté(e) : 31 octobre 2003 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2003 Petite sortie avec mes filles dans la gadoue ! voila le résultat : __ __ On est pas descendu du 4x4 pour prendre des photos trop de boue...lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 31 octobre 2003 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2003 ou est la gadoue je vois quelques eclaboussures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 31 octobre 2003 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2003 Pffffff....je ne réponds même pas.... et il pleut donc la boue reste pas...il ne reste que des éclaboussures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 7 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2004 un peu de bain de boue en thalasso ne fais pas de mal à nos troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 janvier 2004 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2004 Bon je vais allez chercher des sceaux de boue et l'ai jeter sur mon Troll....lol..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 9 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2004 en la gadoue est bien meilleure qu'ailleurs fo qu'un tracteur nous accompagne a chacune de nos sortie hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 janvier 2004 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2004 .....héhé....en Bretagne...ne jamais partir en Raid gadoue sans son tracteur..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 13 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2004 lui a pas voulu lacher le volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 janvier 2004 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2004 Superbe photo Korrigan héhé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 13 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2004 Bien sûr, c'est lui sur la photo, tu reconnais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 13 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2004 Bien sûr, c'est lui sur la photo, tu reconnais pas ? j'e l'ai reconnu grace a son " célebre" tee shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 janvier 2004 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2004 Et grace à mon sourire sadique....lol..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 14 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2004 Juste pour élevé le débat, ce gentil Ricain roule dans une jeep CJ7.... Un jour peut-étre ..... tu seras mienne..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4rouesmotrices Posté(e) : 14 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2004 Non, je pense que c'est une CJ5, regarde comme l'empattement est court... (j'ai entendu tourner sur un terrain une CJ5 V8, c'est un régal pour les oreilles...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 15 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2004 Non, je pense que c'est une CJ5, regarde comme l'empattement est court... (j'ai entendu tourner sur un terrain une CJ5 V8, c'est un régal pour les oreilles...) Non, arréte c'est trops dure..... Pour moi le plaisir des oreilles est au moin aussi important que celui des yeux.... Un bon gros V8 US même dans un visa je suis preuneur.... Y à pas à dire, quelle moteur le 360ci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4rouesmotrices Posté(e) : 16 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2004 Ben... en TT, ça passe pas admirablement bien il me semble. Mais effectivement, pour le bruit, RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 16 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2004 En TT il y à pire.... Aucun 4x4 (de série) n'est parfait. La Cj est basse, ses lames lui conféres de faibles débatements, ses angles d'attaques sont amoindris par les jumelles de lames.... Mais avec qq modifs.... c'est du bonheur... Pont sous lames, jantes de 10" et pneus en 35.... 2 fois rien quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 5 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2008 4 ans apres rey n'a toujours pas de jeep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 5 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2008 4 ans apres rey n'a toujours pas de jeep Ne le provoque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan77 Posté(e) : 5 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2008 salut moi j ais vendu la mienne pour un patrol il y 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 7 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2008 Hé non... mais j'y travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés