Posté(e) : 2 juin 200718 a Voilà je sais pas si je mets ce post au bon endroit, mais selon vous, combien ça vaut: moteur rd28t monté sur un y60, il à 333000 km, refait, culasse neuve, pompe à eau distri, bougies etc... révisé, vidange etc, avec factures des pieces neuves, complet y compris alternateur et démareur... Et le petit plus, possibilitée de l' essayer car monté sur mon y60 qui me sert tous les jours le moteur tourne au poil et pas de fuites à signaler, trés propre. Merci de m' éclairer un peu Max ++
Posté(e) : 3 juin 200718 a Référent Mécanique et l'interêt de vendre son moteur ... tu en as un autre ? Pour le prix, vu les km c'est difficile ! Mais tu peux te baser sur les pièces : démarreur, alternateur, vilebrequin, arbre à cames, bloc moteur voire la culasse si en bon état .... à chiner au détail à 30% du neuf
Posté(e) : 4 juin 200718 a Auteur Ben l' intéret je l' ai sinon je le vendrais pas Mais je veux pas le mettre en piece il tourne comme neuf! ce serait dommage
Posté(e) : 11 juin 200718 a Auteur Alors aucune idée du prix? ça va commencer à etre urgent là Au fait je le donne pas et je le livre pas
Posté(e) : 11 juin 200718 a Moi je dirai entre 1000€ et 1500€ selon etat et Kms. Le tien a pas mal de borne et il faut voir ce que tu laisse avec. De toute facon tu peux toujour mettre un prix et descendre au fur et a mesure A part si tu me dit 300€ et la je te le prend tt de suite
Posté(e) : 11 juin 200718 a Auteur Ben il à beaucoup de kilometres c' est vrai et je dois en tenir compte mais beaucoup de choses soont neuves, le bas moteur à été refait, et la culasse qui est quand meme la piece maitraisse de ce moteur est neuve En plus comme je l' ai dit il est complet, pompe à injection, collecteurs, démareur, alternateur, visco etc... enfin tout quoi! sauf les périfériques comme radiateur et autre, autrement dit je le sort et il sera pret à etre remonté dans un autre troll sans aucun modifs ou pieces à racheter Et j' ai toutes les factures
Posté(e) : 11 juin 200718 a Salut quand je cherché un moteur pour le miens , le prix moyen etais de 2500 € pour info
Posté(e) : 11 juin 200718 a Auteur il me semblai en avoir vu à ce prix là aussi Quand on voit le prix du neuf aussi... meme un échange standart c' est chere, au moins 4000€ il me semble
Posté(e) : 11 juin 200718 a Salut quand je cherché un moteur pour le miens , le prix moyen etais de 2500 € pour info Punaise !!! moi j'avais le moteur sans le demarreur ni alternateur en reconditionné a ce prix la ! et quand tu vois des GR complet a vendre pour 3000€ ..... je sais pas mais faut que les prix restent correctes quand meme
Posté(e) : 11 juin 200718 a Moi j ai trouvé un Gr avec moteur HS pour 1200€, j aimerai bien lui mettre un moteur avant de qu il soit en piece détachée. Mais bon faudrai déja que je le démonte avant pour voir ce qu il a exactement, mais une chose est sur il a chauffé. Et il n avait de radiateur d huile. :2 (25): :2 (25):