Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voilà je sais pas si je mets ce post au bon endroit, mais selon vous, combien ça vaut:

moteur rd28t monté sur un y60, il à 333000 km, refait, culasse neuve, pompe à eau distri, bougies etc... révisé, vidange etc, avec factures des pieces neuves, complet y compris alternateur et démareur...

Et le petit plus, possibilitée de l' essayer car monté sur mon y60 qui me sert tous les jours :2 (15): le moteur tourne au poil et pas de fuites à signaler, trés propre.

Merci de m' éclairer un peu :2 (20):

Max ++ :foodman:

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

et l'interêt de vendre son moteur ... tu en as un autre ?

Pour le prix, vu les km c'est difficile ! Mais tu peux te baser sur les pièces : démarreur, alternateur, vilebrequin, arbre à cames, bloc moteur voire la culasse si en bon état .... à chiner au détail à 30% du neuf

Posté(e) :
  • Auteur

Ben l' intéret je l' ai :2 (15): sinon je le vendrais pas :2 (26):

Mais je veux pas le mettre en piece il tourne comme neuf! ce serait dommage :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Alors aucune idée du prix? :2 (21):

ça va commencer à etre urgent là :2 (15):

Au fait je le donne pas et je le livre pas :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Moi je dirai entre 1000€ et 1500€ selon etat et Kms.

Le tien a pas mal de borne et il faut voir ce que tu laisse avec.

De toute facon tu peux toujour mettre un prix et descendre au fur et a mesure :2 (15):

A part si tu me dit 300€ et la je te le prend tt de suite :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Ben il à beaucoup de kilometres c' est vrai et je dois en tenir compte mais beaucoup de choses soont neuves, le bas moteur à été refait, et la culasse qui est quand meme la piece maitraisse de ce moteur est neuve :2 (26):

En plus comme je l' ai dit il est complet, pompe à injection, collecteurs, démareur, alternateur, visco etc... enfin tout quoi! sauf les périfériques comme radiateur et autre, autrement dit je le sort et il sera pret à etre remonté dans un autre troll sans aucun modifs ou pieces à racheter :2 (17):

Et j' ai toutes les factures :2 (26):

Posté(e) :

Salut quand je cherché un moteur pour le miens , le prix moyen etais de 2500 € pour info :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

il me semblai en avoir vu à ce prix là aussi :2 (24)::2 (24):

Quand on voit le prix du neuf aussi... meme un échange standart c' est chere, au moins 4000€ il me semble :2 (21):

Posté(e) :
Salut quand je cherché un moteur pour le miens , le prix moyen etais de 2500 € pour info :2 (26):

Punaise !!! moi j'avais le moteur sans le demarreur ni alternateur en reconditionné a ce prix la ! :2 (24):

et quand tu vois des GR complet a vendre pour 3000€ .....

je sais pas mais faut que les prix restent correctes quand meme

Posté(e) :

Moi j ai trouvé un Gr avec moteur HS pour 1200€, j aimerai bien lui mettre un moteur avant de qu il soit en piece détachée. Mais bon faudrai déja que je le démonte avant pour voir ce qu il a exactement, mais une chose est sur il a chauffé. Et il n avait de radiateur d huile. :2 (25): :2 (25):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.