Posté(e) : 21 février 200817 a le retour de gasole des injecteurs semble revenir direct à la pompe donc ne pas s'embêter : raccorder le bidon à l'entrée du filtre .... A priorie tu n'as pas besoin de t'embêter avec ça toi
Posté(e) : 21 février 200817 a Référent Mécanique merci pour les infos par contre la durite que je branche à la place (l'autre côté je le plonge dans le pétrole)? oui tout à fait !
Posté(e) : 21 février 200817 a aujourd'hui je viens de voir le produit injection 5 chez sudvoiture, et il marque sur le produit nettoyant injecteur à effectuer tous les 10000 kms et à mettre dans le carburant, si je ne le fais qu'une seule fois ce n'est pas grave ? Ensuite et toujours pourriez-vous me dire où se trouve la durite de retour, car je ne peux toujours pas le faire sans avoir trouvé cette durite. Merci d'avance
Posté(e) : 3 mars 201114 a il y a peut-être plus simple à faire que de tout débrancher quand vous changez le filtre à gazoil et que vous remettez le neuf c'est de le remplir avec le produit et le circuit se fait naturellement