Posté(e) : 6 juin 200718 a Bonsoir je cherche une solution pour éviter les PV, comme le régulateur de vitesse ne me plait pas de trop, je voudrais savoir si on peut faire poser un limiteur de vitesse ou un qui fait les deux ça serait génial Régulateur sur les voies rapide (110 ou 130) et limiteur (30 ou 50)
Posté(e) : 6 juin 200718 a j'ai un copain flic tu l'adopte 8 jours il va te faire passer l'envie de depasser la limite de vitesse € € € € €
Posté(e) : 6 juin 200718 a j'ai un copain flic € € € € € bsr... je trouve que ce modo a des mauvaises fréquentations !!! A+
Posté(e) : 7 juin 200718 a Référent Mécanique Pour certains pays nini équipe d'origine ses troll avec un avertisseur de vitesse .... mais peut-on le commander ? et le monter ?
Posté(e) : 7 juin 200718 a un pocket PC à l'heure actuelle c'est 250€ avec le soft vitesse limite (freeware) en plus tu as les radars ... "vitesse limite " est un logiciel qui t'avertit quand tu dépasses une vitesse que tu auras choisie, bien sûr il faut relier le pocket pc à un gps si celui-ci n'est pas intégré. quand tu auras évités 3 radars à 90€ l'appareil est payé.
Posté(e) : 7 juin 200718 a dans le même genre il y a aussi les boitiers type inforad détections de radar et limitateur de vitesse
Posté(e) : 7 juin 200718 a Fourniture et installation d'un limiteur/régulateur avec mémoire à commande au volant : 800 euro Je m'étais renseigné en début de cette année ....
Posté(e) : 7 juin 200718 a Chez Rue du Commerce tu as 2 produits sympas et pas chers, mais reste le montage
Posté(e) : 7 juin 200718 a dans le même genre il y a aussi les boitiers type inforad détections de radar et limitateur de vitesse oui , la en plus ca fait 1 seul radar ! en plus ca marche ...
Posté(e) : 7 juin 200718 a Perso c'est ce que j'ai : un pad avec avertissement des radars et régulateur de vitesse
Posté(e) : 7 juin 200718 a Référent Mécanique Chez Rue du Commerce tu as 2 produits sympas et pas chers, mais reste le montage Tu peux en dire plus ?
Posté(e) : 8 juin 200718 a Auteur les limiteurs par un gps ou pda ou pocket PC ça siffle des que lon depasse la vitesse je l'avais sur un gps il a sifflé sur tout le trajet (il voulait que je roule à 90 sur une voie qui est de 110) je cherche un qui agit sur le moteur comme pour les regulateurs de vitesse
Posté(e) : 8 juin 200718 a les limiteurs par un gps ou pda ou pocket PC ça siffle des que lon depasse la vitesse je l'avais sur un gps il a sifflé sur tout le trajet (il voulait que je roule à 90 sur une voie qui est de 110) je cherche un qui agit sur le moteur comme pour les regulateurs de vitesse oui si tu ne fait pas la bonne configuration effectivement le bazard il siffle tout le long la vitesse se selectionne a l'écran !
Posté(e) : 8 juin 200718 a Administrateur Il existe pas un logiciel qui change automatiquement la vitesse à respecter ? Je viens de le tester le soft vitesse limite .... sympa !
Posté(e) : 8 juin 200718 a ben non pas vraiment , vitesse limite change effectivement de limitation de vitesse automatiquement, mais uniquement quand il approche d'une zone radar , en plus des fois il déconne un peut mais bon , moi je trouve ca super sympa , dejas c'est gratuit ! chose rare ... je trouve sont utilisation simple , sa change des bazars qui ont des configurations de folie!
Posté(e) : 8 juin 200718 a Référent Mécanique Il existe pas un logiciel qui change automatiquement la vitesse à respecter ? Je viens de le tester le soft vitesse limite .... sympa ! et c'est compatible avec les infos radar style poiwarner ?
Posté(e) : 8 juin 200718 a Administrateur et c'est compatible avec les infos radar style poiwarner ? Oui c'est la même base : http://www.gpspassion.com/forumsen/forum.asp?FORUM_ID=157 Radars Fixes: 963 Radars Mobiles: 13,496 Sauf que la le fichier qui contient les radars c'est radars.xml à telecharger aussi sur Gps passion en etant membre et abonné !
Posté(e) : 9 juin 200718 a Administrateur Il faut lire la signalisation si tu roules en Patrol Je respecte les vitesses mais avec les radars automatiques ..... à 3 km/h pret t'es flashé Donc ca me ferais chier d'etre pris a 94 km/h au lieu de 90 km/h .... :2 (25): Je prefere etre prevenu par mon PDA
Posté(e) : 9 juin 200718 a Il faut lire la signalisation si tu roules en Patrol Je respecte les vitesses mais avec les radars automatiques ..... à 3 km/h pret t'es flashé Donc ca me ferais chier d'etre pris a 94 km/h au lieu de 90 km/h .... :2 (25): Je prefere etre prevenu par mon PDA Je partage toin avis pour avoir été, hélas, dans la même situation
Posté(e) : 9 juin 200718 a Attention coup de gueule je ne critiques personne. Et pourquoi ne tout simplement pas apprendre a conduire correctement? Je me rends compte d'une chose, plus les gens son assistés et moins ils arrivent a conduire... Regardez un voiture d'il y a vingt ans (un bonne vielle R5 par exemple), pas de direction assistée, pas d'ABS, air bag, d'assistance au freinnage d'urgence et autres gadgets plus ou moins utiles, ceux qui on roulés avec ce type d'engin et qui lisent c'est qu'ils en sont pas mort non? Et pourquoi??? Et bien parcequ'a l'epoque quand on conduisais, on faisait que ça, on n'etait pas en train de se battre avec le GPS qui bug, avec l'autre main toucher le lecteur MP3, et avec l'epaule a tenir le portable... Moi j'ai fait mes premieres heures de conduite (après l'autoecole) sur une R9, et bien franchement avec ce genre de caisse tu sais quand tu roules trop vite... Je me marres chaque fois qu'ils sortent une nouvelle assistance a la conduite... Autant direct prendre un chauffeur si on est pas capable de gerer le vehicule... Les ingenieurs sont a un point ou ils sont obligé de reflechir pour trouver comment faire freinner le vehicule seul, comment le fait aller droit sur la route sans intervention du conducteur, on voit deja le probleme que crées un regulateur de vitesse: des abrutis qui oublient a un moment qu'il faut freinner (peage...) plus il y aura de merdes dans ce genre et plus y'aura des accident a la con comme ça, car arrivé a un moment le conducteur va jouer a la PSP au lieu de conduire car il aura pas besoin (enfin il croira) de gerer le vehicule. En resumé: En regardant les panneaux de vitesse et en les respectant on peu pas se faire baiser la gueule sur un radar fixe, de plus un radar fixe en lui meme est très souvent visible (jusqu'a maintenant), bref, avec un peu de cerveau on peu rouler sur la route
Posté(e) : 9 juin 200718 a Administrateur Oui mais par sécurité pour mon permis et quelques € je prefere avoir mon PDA qui annonce les radars fixes ! C'est un confort de conduite, meme en roulant a 120 km/h sur autoroute quand le PDA me dit attention radar fixe tu leve le pied alors que je suis 10 km/h en dessous !
Posté(e) : 9 juin 200718 a The bargeots il s'excite !!! mais voui ma poule tu n'as pas tord dans le fond , mais il faut prendre en compte les réalités. quand on se tapai des bourres sur les national entre Toulon et Vars pour aller skier , il n'y avait pas de radar , et les flics avaient autre choses a faire que de lorgner dans des jumelles pour te voler 90€ , donc il faut savoir s'équiper en conséquence. la Securite routiére passe avec un rateau par ton porte feuille .... un exemple : j'ai connue les premiers control technique (j'était pour ) quand tu passais ta caisse le gas jette un coup d'oeil , les freins ok les pneus la direction les amortos , les organes de sécurite quoi . maintenant si tu a un moucheron sur le parre brise tu es recalé , comme d'habitude d'une bonne idée au depart a force que chacun veux faire la sienne sa devient une idée pourrie ... ca devient de la légitime défense. pour les constructeurs c'est différent , ils faut bien qu'ils vendent une nouveauté, meme si ca fonctionne pas . un vehicule ca reste des routes un moteur puis des trucs autour...
Posté(e) : 9 juin 200718 a Référent Mécanique ... une bonne vielle R5 par exemple Attention les gars il va pleuvoir des grenouilles : The B vient de dire du bien de RENO Tout va bien ? tu es certain T'as pas forcé sur les pilules roses (ou bleues ... mais à ton âge ) Pour rester sérieux il n'y a rien de plus facile aujourd'hui que d'implanter dans l'eprom de l'ECM un module GPS et limitations des vitesses (rapportées aux lieux), et de commander l'injection automatiquement ! Mais depuis qu'il y a les "aides à la conduite" le nombre des morts est en chute libre ... ne pas oublier les progrès suite aux cotations de EuroNcap qui attribue des étoiles en fonction de la protection des occupants ....... Ces tests sont plus sévères que les tests UTAC.