Posté(e) : 7 juin 200718 a Est ce qu'un modo chercheur et trouveur compétant (ca fait beaucoup pour un seul homme ) peut me trouver le convertisseur de dimensions de pneus, ...et éventuellement le mettre en post it ou en lien direct dans la rubrique pneu une bonne foi pour toute. Merci J'arrive jamais à le trouver ce machin là
Posté(e) : 7 juin 200718 a voilà http://www.patrol-gr.net/pneu.php c'est pas dur, ça s'appelle pneu bye
Posté(e) : 7 juin 200718 a Auteur c'est pas dur, ça s'appelle pneu bye C'est ça, merci. Mais par où on y accède? J'arrive jamais à trouver le lien de départ.
Posté(e) : 7 juin 200718 a Mais par où on y accède? J'arrive jamais à trouver le lien de départ. Tu ne seras jamais modo chercheur et trouveur compétent....
Posté(e) : 7 juin 200718 a Auteur ... Bon, tant pis. Je vais faire autre chose. Je vais bien trouver une occupation. De toutes façons ce serait trop pour mes freles épaules ...
Posté(e) : 7 juin 200718 a ...Bon, tant pis. Je vais faire autre chose. Je vais bien trouver une occupation. De toutes façons ce serait trop pour mes freles épaules ... Fais comme moi, fait modotoutcourt. C'est peinard et bien payé.
Posté(e) : 7 juin 200718 a Auteur bien payé. Là tu m'interpelle T'as le droit à un autocollant gratuit par an? Sans dec, qu'est ce que tu veux que je modote?
Posté(e) : 7 juin 200718 a ...la corbeille! Je suis sur que c'est à cet endroit qu'on doit trouver plein de choses intéressantes. N'est-ce pas ??? Oliver
Posté(e) : 7 juin 200718 a salut a toi tien en vla un autre http://www.nissanpickup.org/modif_taille_pneu.htm amitié fox [/url]
Posté(e) : 7 juin 200718 a Auteur Merci merci n'en jettez plus. Mais vous pouvez en mettre un en post it
Posté(e) : 7 juin 200718 a Auteur Ahh oui, pas con ça. C'est là qu'on comprend pourquoi les modos sont modos En meme temps si je fais ca je poserai plus la question, donc vous n'aurez plus de boulot, donc le chef va vous payer à rien foutre, comme c'est un bon chef qui gere, il va vous virer pour chomage technique et vous allez vous retrouver à la rue et il faudra qu'on paye des taxes pour vous rémunérer à chaumer... C'est décidé, demain je repose la question. Si j'y pense
Posté(e) : 7 juin 200718 a Ahh oui, pas con ça. C'est là qu'on comprend pourquoi les modos sont modos En meme temps si je fais ca je poserai plus la question, donc vous n'aurez plus de boulot, donc le chef va vous payer à rien foutre, comme c'est un bon chef qui gere, il va vous virer pour chomage technique et vous allez vous retrouver à la rue et il faudra qu'on paye des taxes pour vous rémunérer à chaumer... C'est décidé, demain je repose la question. Si j'y pense ce qui les motive c'est pas tellement la paie que leur donne Jeff ni le 4x4 de fonction mais plutôt les superbes secrétaires qui sont attachées à chaque modo
Posté(e) : 7 juin 200718 a Administrateur ..... mais plutôt les superbes secrétaires qui sont attachées à chaque modo Moi la mienne est usée je vais la refiler à un administrateur