Aller au contenu

Post it convertisseur


Voyageur56

Messages recommandés

Est ce qu'un modo chercheur et trouveur compétant (ca fait beaucoup pour un seul homme :2 (15): ) peut me trouver le convertisseur de dimensions de pneus,

...et éventuellement le mettre en post it ou en lien direct dans la rubrique pneu une bonne foi pour toute. :2 (15):

Merci :2 (26):

 

J'arrive jamais à le trouver ce machin là :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh oui, pas con ça.

C'est là qu'on comprend pourquoi les modos sont modos :2 (15):

 

En meme temps si je fais ca je poserai plus la question, donc vous n'aurez plus de boulot, donc le chef va vous payer à rien foutre, comme c'est un bon chef qui gere, il va vous virer pour chomage technique et vous allez vous retrouver à la rue et il faudra qu'on paye des taxes pour vous rémunérer à chaumer...

C'est décidé, demain je repose la question. :2 (15):

 

Si j'y pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh oui, pas con ça.

C'est là qu'on comprend pourquoi les modos sont modos :2 (15):

 

En meme temps si je fais ca je poserai plus la question, donc vous n'aurez plus de boulot, donc le chef va vous payer à rien foutre, comme c'est un bon chef qui gere, il va vous virer pour chomage technique et vous allez vous retrouver à la rue et il faudra qu'on paye des taxes pour vous rémunérer à chaumer...

C'est décidé, demain je repose la question. :2 (15):

 

Si j'y pense

ce qui les motive c'est pas tellement la paie que leur donne Jeff ni le 4x4 de fonction mais plutôt les superbes secrétaires qui sont attachées à chaque modo :2 (17):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.