Posté(e) : 9 juin 200718 a Administrateur Il faut prendre une marque spécial, Koni en fait ? Tarifs et ou en acheter ? Par avance merci
Posté(e) : 9 juin 200718 a Koni... Je sais meme pas si ils en font... Si tu veux un bon amortisseur de direction a pas trop cher, prends l'Ironmna il est très bon. Prix courent constaté: 110€ environ...
Posté(e) : 9 juin 200718 a j'ai le OME c'est le même que l'ironman, mais en jaune, celui de seb est blanc j'ai bien appris ma leçon hein seb
Posté(e) : 9 juin 200718 a j'ai le OME c'est le même que l'ironman, mais en jaune, celui de seb est blanc j'ai bien appris ma leçon hein seb Exact C'est comme certains cachets, il on effet placebo
Posté(e) : 9 juin 200718 a Ca fait vraiment un gros changement de comportement de le changer y'a t'il un lien avec ton changement d'amortos Salut
Posté(e) : 9 juin 200718 a Moi c'est de la taille de l'amorto de direction que j'aurais besoin... si qq1 à ça
Posté(e) : 9 juin 200718 a Moi j'ai un OME et super content...n'oublie pas à la commande de spécifié que c'est du oeil-oeil avec tige.Je l'ai eu pour 90€
Posté(e) : 9 juin 200718 a Moi j'ai un OME et super content...n'oublie pas à la commande de spécifié que c'est du oeil-oeil avec tige.Je l'ai eu pour 90€ pourquoi avec tige c'est soit oeil-oeil, ou tige-tige, non moi à la commande j'ai juste signaler le modèle et l'année, et le gentil vendeur m'a dit que c'était du oeil-oeil, ce que je lui ai confirmé
Posté(e) : 10 juin 200718 a Koni... Je sais meme pas si ils en font... Les Koni existent bien en amorto de direction !
Posté(e) : 10 juin 200718 a Auteur Administrateur J'aurais du commender ça avec mes amortisseurs .... On peut acheter ça chez qui vous l'avez acheté ou vous ? Bon je vais chercher un peu espèrons que je mette pas 8 mois à me decider comme pour les Koni