Aller au contenu

Interrupteur console centrale y61


dionaea

Messages recommandés

Salut les forumeurs,

 

 

 

J'ai 3 emplacements pour des interrupteurs sur la console centrale de mon 61, à coté du frein à main.

 

Il y a actuellement 3 caches en plastique noir dont ou un interrupteur est déjà intégré...

 

Je voulais savoir s'il existe des interrupteurs adaptés pour mettre directment à ces emplacements ?

 

J'ai été chez Nissan mais il m'ont dit que non...Je trouve ça assez bizarre puis que c'est des emplacements destinés à ça :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça fait comme chez Suzuki il ne vendent l'inter qu'avec l'accesoire qu'il commande (en fait c'est un pack) meme si les inter on des references et donc peuvent etre surement commandées a l'unitée...

N'importe comment ces inter n'aurons pas le sigle de l'application que tu souhaites ajouter... Nissan par contr là ne font pas d'inter avec des sigles "sur mesure"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pas moyen de trouver un inter adapté...

 

Je vais etre obligé de trouver un petit inter et de découper le cache pour ma commande d'antenne :2 (22):

Je veux pouvoir écouter un CD avec l'antenne rétractée qd je fais du TT :2 (26):

 

Le troisième je l'aurais bien vu pour mes longues portées :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis mon inter pour les LP's a droite de l'autoradio sur la console y'a un emplacement qui me servait a rien :2 (26):

 

 

Tu as acheté quoi comme inter ?

 

 

J'en ai vu des tout petits inter à levier, je pense que je vais me tourner vers cette solution...Un perçage et ce sera terminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis mon inter pour les LP's a droite de l'autoradio sur la console y'a un emplacement qui me servait a rien :2 (26):

 

 

Tu as acheté quoi comme inter ?

 

 

J'en ai vu des tout petits inter à levier, je pense que je vais me tourner vers cette solution...Un perçage et ce sera terminé...

 

acheté chez v.st avec temoin lumineux si tu veux je le prendrais en photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour ces liens ! Tu viens de me faire réaliser que l'inter n'était peut être pas obligatoire !! L'autoradio coupe peut être l'alimentation qd je passe sur CD... A vérifier ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Salut les forumeurs,

 

 

 

J'ai 3 emplacements pour des interrupteurs sur la console centrale de mon 61, à coté du frein à main.

 

Il y a actuellement 3 caches en plastique noir dont ou un interrupteur est déjà intégré...

 

Je voulais savoir s'il existe des interrupteurs adaptés pour mettre directment à ces emplacements ?

 

J'ai été chez Nissan mais il m'ont dit que non...Je trouve ça assez bizarre puis que c'est des emplacements destinés à ça :2 (21):

 

ca existe mais a prix nissan (71€) le simple interrupteur,inter marche/arret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les références

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Inters console.JPG

Description:

 

Télécharger

Nom du fichier: Inters console.JPG

Taille du fichier: 89.64 Ko

Téléchargé: 86 fois

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

Attention, il y a une erreur dans le catalogue des pièces Nini...

La référence des inters de chauffage sièges gauche/droite est inversée. (problème subit).

Il faut commander le droit pour le gauche et lycée de Versailles...

 

Si on commande autre chose, on peut toujours effacer la sérigraphie existante (papier 600) et la refaire avec des symboles ou lettres transferts blanc (+couche de vernis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.