Posté(e) : 10 juillet 200717 a Houlla ,le prix à franchement augmenté, les 4 amortisseurs 875,18les tiens tu les à achetés en quel année? je suis partie certainement pour de l 'OME kit complet beaucoup moins cher. koni à 875 et c sans les ressorts , c vraiment abusé compare ce qui est comparable,les ome c'est cher pour ce que c'est . le reglage des koni n'est pas superflu en fonction de comment est equipé ton vehicule .
Posté(e) : 31 août 200717 a Ressort KING SPRING et amortisseur KONI HTR tous commandé chez pourchier à marseille, merci pour l info Jeff. je croi bien que je vais me faire un cul pour les monter, j ai pas de pont"surtous les ressort" y aurait-il une astuce?
Posté(e) : 21 juin 20178 a Salutations à tous ! Le lien mis par Jeff en début de post ne fonctionne plus ....
Posté(e) : 21 juin 20177 a Auteur Administrateur Erick95 a dit : Salutations à tous ! Le lien mis par Jeff en début de post ne fonctionne plus .... S'est réparé :
Posté(e) : 18 mai 20205 a Bonjour à tous, Je viens de lire que Jeff à laisser le réglage d'origine sur les Koni HT Raid, l'amortisseur est règlé en medium à l'origine? Il n'en parle pas dans la notice ( un peu basique cette notice ) Que conseilleriez-vous sur un TD6 court, avec du King Spring +6, pour un usage mixte ( route / TT ), je ne touche pas au règlage? Que faut-il faire pour les "amorcer"? Par avance merci pour vos réponses.
Posté(e) : 23 mai 20205 a C'est monté, effectivement les arrières passent tout juste au montage. Concluant sur route et en tout terrains, c'est efficace 👍👍👍