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Featured Replies

Posté(e) :
Houlla ,le prix à franchement augmenté, les 4 amortisseurs 875,18

les tiens tu les à achetés en quel année?

 

je suis partie certainement pour de l 'OME kit complet beaucoup moins cher.

 

koni à 875 et c sans les ressorts , c vraiment abusé

 

compare ce qui est comparable,les ome c'est cher pour ce que c'est .

le reglage des koni n'est pas superflu en fonction de comment est equipé ton vehicule .

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

:2 (15): Ressort KING SPRING et amortisseur KONI HTR tous commandé chez pourchier à marseille, merci pour l info Jeff.

 

je croi bien que je vais me faire un cul pour les monter, j ai pas de pont"surtous les ressort" y aurait-il une astuce?

  • 9 ans plus tard...
Posté(e) :

Salutations à tous !

Le lien mis par Jeff en début de post ne fonctionne plus ....

  • 2 ans plus tard...
Posté(e) :

Bonjour à tous,

Je viens de lire que Jeff à laisser le réglage d'origine sur les Koni HT Raid, l'amortisseur est règlé en medium à l'origine? Il n'en parle pas dans la notice ( un peu basique cette notice )

Que conseilleriez-vous sur un TD6 court, avec du King Spring +6, pour un usage mixte ( route / TT ), je ne touche pas au règlage?

Que faut-il faire pour les "amorcer"?

Par avance merci pour vos réponses.

 

Posté(e) :

C'est monté, effectivement les arrières passent tout juste au montage.

Concluant sur route et en tout terrains, c'est efficace 👍👍👍

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