Posté(e) : 12 juin 200718 a pour savoir ce que ça vos comme amortos au niveau de la fiabilité salut mon avis perso le top
Posté(e) : 12 juin 200718 a Salut, il suffit de bien regarder sur les amortisseurs Nissan d'origine, sur mes anciens c'est aussi écrit KYB avec la référence Nissan. ( Kayaba = KYB pour la France ). Si Nissan les choisi en première monte ..... ! Enfin à 60 000 km de route ils sont HS, les Koni ça change la vie ! à +
Posté(e) : 13 juin 200718 a c est ce que j avais comme suspension sur une de mes motos de cross et vu ce que ça encaisse il faut que ce soit costaud maintenant pour un vehicule comme le patrol je ne sais pas ce que ça vaut
Posté(e) : 14 juin 200718 a salut j'en ai 4 sur mon 60 des KYB ADJUST ils ont 40000km et tjs aussi ferme,un peu trop ferme à mon gout ( sur route ) en tt rien a redire. c'est 1 marque a la pointe de la technologie dans le monde de la moto beaucoup de grosse sportive en sont equipées (fourche complète+amorto). dommage qu'ils sont qu'en taille standard. c'est un bon produit mais bon c'est un avis perso. par contre pour rehausser le mien de 5 cm,je ne sais pas quoi monter pour un usage + tt procomp,ironman,ome..... enfin bref que de questions
Posté(e) : 15 juin 200718 a Salut, j'en suis pour le moment équipé avec des ressort +5. a mon avis, bon amortos. Bon comportement. résistant... ce sont des Gaz-a-just.
Posté(e) : 16 juin 200718 a moi je connais j'en ai sur le troll et j'en avais sur la prélude (en gamme équivalente a du bilstein B6) c'est une bonne marque qui ne fait pas n'importe quoi. Apres c'est comme tout, il y'a de l'entrée de gamme qui fonctionne bien mais se fatigue plus vite. Dans l'ensemble valeure sure !
Posté(e) : 25 juin 200717 a salut la malice j'ai acheté mes amorto cette semaine je t'envoie la photo agauche les AV et à droite les AR bon courage
Posté(e) : 25 juin 200717 a pour les Avants quel est le diamètre des tiges filetées de fixation???? si inferieur a 10 a déconseiller pour le TT
Posté(e) : 26 juin 200717 a salut xav 31 mes amorto av font 12mm sur les tiges filetées, ils seront montés avec loctite frein filet, vert, sur les écrous au niveau des SB.ils sont livrés avec notices de montages, et SB. la référence chez kayaba est KYB 345007 ce sont des renforcés, tout comme à l'arrière réf KYB 344360 je les monte en juillet car mon troll n'est pas sur valenciennes actuellement mais en charente.