Aller au contenu

monte d'origine baroud 160 T


zeltron

Messages recommandés

c'est mon premier 4x4 alors je verrai bien a la pratique
fais en sorte que ce soit aussi ton dernier 4x4 parce que si j'ai bien calculé tu viens d'acheter un 3,3 L ??? c'est un "collector" ! très rare sur le marché de l'occasion. vraiment t'as fais une affaire qu'il ne fallait surtout pas rater !!! prends en soin et fais le durer... le moteur est capable de faire plus de 500 000 km si tu ne le pousses pas dans les tours, si tu le fais bien chauffer le matin et si tu fais régulièrement le changement d'huile moteur. il n'aime vraiment pas les hauts régimes. c'est un gros monstre mais il consomme moins que mon 4 cyl 2,7 L... t'as là un 4x4 robuste et fiable, peu coûteux à l'entretien parce que très simple de conception. sans doute un des meilleurs 4x4 à l'image des toy BJ et des land rover series III. régulièrement après chaque sortie il faut faire couler de l'eau à travers le radia qui doit toujours être très propre. il faut espionner la pompe à eau pour être sûr qu'elle ne fuit pas. il faut bien entretenir à la soufflette le filtre à air et le changer s'il est sale. vérifier les durites. et là je crois qu'on a fait le tour de ses poins faibles.

pour ses points forts : il passe partout (et en remontre en franchissement pur et dur à bien des 4x4 équipés de ressorts hélicoïdaux), il est maniable, il est cubique donc on sait où sont ses ailes, il a un coffre bien que ce soit un "court" et c'est bien pratique pour stocker le matos et les glacières. il vieillit bien et ne se démode pas. c'est un VRAI 4x4... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas encore car j'attends la réponse du vendeur pour solder la vente. Je l'ai essayé et a part quelques defauts bas de caisse et un peu de rouille il me semble parfait. J'en parle comme si je l'avais mais j'attends le vendeur car j'aimerai bien l'avoir dans ma cour assez rapidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit pour les montes de pneus...

 

en ce qui concerne le contrôle technique ce ne sont pas des juges d'instruction : du moment que les pneus ne sortent pas des ailes... c'est qu'ils sont pas trop larges ! et si la hauteur leur semble raisonnable ça passe...

 

en cas de contrôle inopiné en bord de route par un gardien de la paix ou un gendarme si on est poli aimable et qu'on ne l'énerve en ne se rebellant pas ébin il n'a aucune raison de nous faire "la totale" et donc pareil : si la monte de pneus ne lui semble pas hors de proportion avec le type de 4x4 ça passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon premier 4x4 alors je verrai bien a la pratique
fais en sorte que ce soit aussi ton dernier 4x4 parce que si j'ai bien calculé tu viens d'acheter un 3,3 L ??? c'est un "collector" ! très rare sur le marché de l'occasion.

 

Et celui-là, il est pas beau, et pas cher

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=45630&item=4527265255&rd=1&ssPageName=WDVW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.