Aller au contenu

[photos] week end à coquainvilliers (16/17 juin 2007)


Messages recommandés

Ca devait etre sacrement collant !!!

 

Mais comme tu me disais au Tel, Francois, une journee formatrice pour les sanglages et treuillage etc ...

 

Il y a qq ressemblances avec les L.D.B. :2 (15)::2 (15):

 

Je pense que vous vous etes bien regales.

 

@+

Guy :foodman::foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez moi cette grosse truie violette de OnOff... Les 3 1éres photos qu'il poste c'est pour tailler les potes :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Bon, en tout cas, un week-end super sympatique...De beau plantage...une super ambiance, un beau terrain, un super proprio et une superbe bande de pote.... c'était vraiment génial :2 (26):

 

Il y à que l'oragnisation qui était tottallement lamantable... Imaginez que A CAUSE DE FRANCOIS, on commencé l'apéro du dimanche à 14 h :2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

C'est intolérable :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

XXL, tu est trops fort, change rien :2 (26):

 

Ps : Fred, je comprend pas, je la trouvé vachement bien cette menthe :2 (15)::2 (15):

Dan m'à même dit que c'était un bon diaréthique :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

Un grand merci a vous tous pour ce super week end, en votre compagnie, un grand moment de partage, de convivialité, et de bonne humeur.

 

Merci aussi a ceux qui n'ont pu que passer, ceux qui ne devaient pas venir, mais sont venus, ceux qui bossaient le dimanche a 5h00, et enfin ceux qui sont venus mais sur une jambe :2 (15):

 

en plus de ce qui etait prévu, nous avons eu le droit a :

 

- de la pluie

- des ateliers mécaniques

- des cours de formation

- des plongeons en etang

- dégustations de jus de pomme, alcoolisés ou non

- l'apero a tous les repas offert par le proprio du terrain

- des anniversaires

- du get 80 (inoubliable, pour certains)

- un terrano

- un taureau, des vaches

 

Spéciale dédicace au propriètaire (thierry) pour sa gentillesse, son dévouement, l'accueil, le karcher, les degustations, les chambres d'hotes, les conseils, le barnum, l'electricité, le bois, le papier journal etc.... :2 (15):

 

j'essai de mettre quelques photos rapidement, bonne semaine a tous :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Spéciale dédicace au propriètaire (thierry) pour sa gentillesse, son dévouement, l'accueil, le karcher, les degustations, les chambres d'hotes, les conseils, le barnum, l'electricité, le bois, le papier journal etc.... :2 (15):

Puisque vous avez été super bien reçu mettons lui un peu de pub :2 (26):

 

 

Espace Nature 4x4 à Coquainvilliers [Thierry Legros]

 

Possibilité de bivouac, au bord d'un étang ou non, c'est à voir avec le propriétaire.

Dégustation de cidre offerte par le propriétaire. Il n'y a pas de restauration possible sur place, c'est à vous de prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super W.E

genial ambiance

je mettrais des photos plus tard mais je vous previens je n'est que JP et sangle en plus

c'est quoi le get a rey mais je n'ai bu que du diabolo menthe coco et de plus fais par un pro du cocktail maison :ukliam2:

c'est quand qu'on recommence

fred t'as du galere pour renter dommage

salut a tous et bisous a toutes

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe week end , vraiment meme si le temps n'a pas était au rendez vous une partie du week end cela n'empeche que nous avons passer un agréable moment sur un terrain plus que gras :2 (24)::2 (15): , avec un proprio comme sa :enaccord8: , merci encore a francois pour l'organisation , beaucoup de monde et de pluie sur le retour mais bien arriver quand meme :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt j ai passé un super samedi avec vous tous dommage que je travaillais le dimanche a 5h00 je suis rentrée a 5h30 tout le monde au boulot avais peur il n y a que moi qui ai les clefs des bureaux de votes enfin pas grave le plus grave c est que je ne pouvais pas conduire donc pas de tt en fin j ai gagné un lavage .

je tiens a remercié Francois pour cette organisation et Fifi pour la decouverte du terrain au dernier moment et ausssi Thierry le proprietaire pour son accueil sur son terrain bien gras a souhait et aussi pour son apero .

 

Pour le canard boiteux(Rey) son jet je le recommande pour ce qui on des problemes de sommeil comme moi j ai pas vue la route du retour :2 (15)::2 (15): .

 

Et merçi a tout les participants avec qui j ai passé un bon moment

 

 

@+ J-MARC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.