Posté(e) : 18 juin 200718 a BONSOIR je recherche la dimension des joint spi ar pour un 3L3TD de 84. et pour les injecteur y'a t'il un joint par flamme. merci pour vos reponse.
Posté(e) : 18 juin 200718 a Référent Mécanique De quel spi tu parles ? du moteur ou du troll (1/2 arbre) ? Il y a la rondelle pare-flammes sous les injecteurs !
Posté(e) : 19 juin 200718 a Auteur le joint spi de l'arbre de roue car j'ai de l'huile dans le tambour de frein. le joint pare flamme je ne le vois pas on dirait qui'il y'a une portée couleur cuivre moulé dans la culasse???? merci pour vos reponse.
Posté(e) : 19 juin 200718 a Ce n'est pas moulée dans la culasse, mais effectivement, pour le sortir, il faut le décoller.
Posté(e) : 19 juin 200718 a Auteur est ce qu'il y'a une astuce pour le decollé et si je ne le change pas qu'elle sont les risque. merci.
Posté(e) : 19 juin 200718 a est ce qu'il y'a une astuce pour le decollé et si je ne le change pas qu'elle sont les risque.merci. Si tu voie bien le par flamme et que le trou du centre est en etat ne tembete pas a les changer ...
Posté(e) : 19 juin 200718 a est ce qu'il y'a une astuce pour le decollé et si je ne le change pas qu'elle sont les risque.merci. Si tu voie bien le par flamme et que le trou du centre est en etat ne tembete pas a les changer ... pareil...
Posté(e) : 19 juin 200718 a Auteur merci a vous il on l'air bon donc je les laisse . pour les dimensions des spi personne n'a une idée . merci avous pour vos réponse toujour aussi rapide. PS:POPEYE tu est d'ou en gironde moi a coté de podensac.
Posté(e) : 20 juin 200718 a Référent Mécanique Il n'y a pas très longtemps un trolleur à refait une fuite sur son pont AR ... faudrait faire une recherche ! Je t'aide : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=29487&start=0