Posté(e) : 1 août 200717 a Comme vous pouvez le constater, sa localisation n'apparait pas. Moi aussi je peux ch**r sur les gens derriere un clavier, y a rien de plus facile.... Le jour où un de ces mecs viendra taper au carreau de mon troll et me dire ce qu'il pense, là, il pourra y avoir debat.
Posté(e) : 1 août 200717 a Administrateur Par contre, on a son adresse IP... donc si on veut... Puteaux est une ville de France, dans la banlieue ouest de Paris, sur la rive gauche de la Seine et située au centre du département des Hauts-de-Seine. ... et abonné chez Wanadoo .... Un ecolo en region parisienne .... qui balance ses papiers gras en vacances ? allez les gars, vous avez du fric à jeter par les fenètre pour mettre du jus dans vos puits à mazout, vous avez bien trois ronds pour faire enlever proprement ces beaux messages. c'est assez marrant, et plein de vérité d'ailleurs !!!!! Tu passera le bonjour à tes nouveaux amis sur http://www.cretin.fr ! Bien amicalement.
Posté(e) : 1 août 200717 a c'est plutôt marrant mais je viens de poster au bistrot sur des c__s de ce genre .... des maniacodépressifs a tendance suicidaires... je suis sur qu'il post de son taf, que c'est un fonctionnaire planqué (pas tous mais y'en a) qui nous fais la morale... allez le nourrain, vas te bauger dans ta mer-e pour te débarrasser de tes parasites (et surement amis d'ailleurs..) et planque toi bien...c'est bientôt l'ouverture... et si t'as rien d'autres a foutre que de nous observer vas voir sur greenpeace:y'a des lumas et des cagouilles a sauver....
Posté(e) : 1 août 200717 a laisse le nous jeff on s'ennuie un peu pendant les vacances moi j'aime bien ces energumenes je trouve toujours quelque chose à leur répondre hein mon gros cochon
Posté(e) : 1 août 200717 a Administrateur Il n'est pas encore sur http://www.cretin.fr (ça ne serait tarder) mais il est sous surveillance Je laisse les admin's regler ça ... la chasse est ouverte
Posté(e) : 1 août 200717 a Il n'est pas encore sur http://www.cretin.fr (ça ne serait tarder) mais il est sous surveillance Je laisse les admin's regler ça ... la chasse est ouverte il y en a un qui vas finir au
Posté(e) : 1 août 200717 a Me font marrer ces connards qui font 200 bornes aller + 200 retour en bagnole tous les WE pour aller faire de la rando ou aller à la plage et qui te disent que tu pollues qd tu pars faire mumuse sur maxi 70 bornes dans la journée en partant de la maison. Et je parle pas des arbres qu'il faut couper pour faire ses autocollants ni de la colle "pollueuse" On vit dans un monde où il faut se justifer d'avoir des loisirs ... Si vous en croisez un, surtout, vous m'appelez !
Posté(e) : 1 août 200717 a tu sais moi les coutumes ... La coutume veut également que tu respectes les autres et les règles du forum. Dans le cas contraire ou à la prochaine remarque des modérateurs ou des membres en ta défaveur tu ne feras plus partie de ce forum. @pluche Pourquoi cet espece d'epouvantail n'est pas encore viré? Je vous trouves bien tolerent aujourd'hui Le type il arrives il nous chies dessus... Y'en a certains pour moins que ça il se seraient fait viré Je préviens toujours avant de faire quelque chose de ce genre (qui est l'extrème) et la personne ne peut pas pointer le fait qu'elle n'a pas été alertée de ce qui pouvait lui arriver suite à son comportement.
Posté(e) : 1 août 200717 a Bon ça me rassure quand meme, y'a les chef qui veillent, en tout cas ça le fait, encore un Bobo de parisien qui nous fait la morale, sont trop c*n les ecolos de ville Et je suis sur que cette enclume doit chaque année se tapper 1500km (aller retour) pour venir se vautrer sur les plages du sud, en ayant bien pris soin de jeter tout objet inutile par la fenetre lors du trajet, foutre la clim a fond parceque ce monsieur viens chercher le soleil mais a du mal avec la chaleur (forcement les 50kg de surpoids se font sentir), acceleres comme un idiot dès que la file de bouchon (très bon pour la polution!) avance, enteres ses megots voir meme canette dans le sable, brule son PQ après avoir chié sous pretexte d'ameliorer sa degradation (et par la meme occasion demares 200ha de pinedes cramées) Oui tu as bien raison le Sanglier, on est des grand polueurs, nous on fait pas 1500km pour aller a la plage, c'est impardonable... :2 (25):
Posté(e) : 1 août 200717 a tu sais moi les coutumes ... La coutume veut également que tu respectes les autres et les règles du forum. Dans le cas contraire ou à la prochaine remarque des modérateurs ou des membres en ta défaveur tu ne feras plus partie de ce forum. @pluche Pourquoi cet espece d'epouvantail n'est pas encore viré? Je vous trouves bien tolerent aujourd'hui Le type il arrives il nous chies dessus... Y'en a certains pour moins que ça il se seraient fait viré Je préviens toujours avant de faire quelque chose de ce genre (qui est l'extrème) et la personne ne peut pas pointer le fait qu'elle n'a pas été alertée de ce qui pouvait lui arriver suite à son comportement. D'un autre coté ça fait un bail que les gugusses de ce genre ne se pointent plur sur les forum pendant les vacances ça défoule le tir au pigeon
Posté(e) : 1 août 200717 a Comme vous pouvez le constater, sa localisation n'apparait pas. Moi aussi je peux ch**r sur les gens derriere un clavier, y a rien de plus facile.... Le jour où un de ces mecs viendra taper au carreau de mon troll et me dire ce qu'il pense, là, il pourra y avoir debat. onoff t'as fait une faute au dernier mot t'as oublier ffes à la fin
Posté(e) : 17 août 200717 a Put*n ch'uis sur le cul qui ai des gens aussi cons. Il a énervé tout le monde le conn*rd même le grand chef.Mais bon les écolos c'est comme les pastèques vert dehors et rouge dedant donc pour la leçon de moral il repassera
Posté(e) : 18 août 200717 a allez les gars, vous avez du fric à jeter par les fenètre pour mettre du jus dans vos puits à mazout, vous avez bien trois ronds pour faire enlever proprement ces beaux messages. c'est assez marrant, et plein de vérité d'ailleurs !!!!!