Posté(e) : 26 juin 200718 a bjr les gars, j'ai un patrol 3.3 turbo D de 1987. j'ai un problème de guidonnage (volant qui tremble même a faible vitesse et surtout a froid). J'ai changé les silenblocs de lames et l'amortisseur de direction, mais ça le fait toujours?? help me svp???!!!!!
Posté(e) : 26 juin 200718 a Bonjour , une petite présentation au bistrot avant de poser des questions il y a la fonction " chercher" qui est pas mal pour trouver des sujets déja bien traiter et développé sinon commence par faire un équilibrage complet de tes jantes , A+ et
Posté(e) : 26 juin 200718 a Si pas de jeux dans les roulements et roue bien équilibré 100 % sur que tes disques de frein sont usé jusqu'a la mouele et par la même occasion voilé.
Posté(e) : 26 juin 200718 a Sur le 160, le tremblement dans la direction peut etre du a pleins de chose. D'abord, quand tu dis a petite vitesse, c'est quoi ? 10 km/h ou 50 km/h ? Les causes peuvent etre : -Le serrage des jumelles -le serrage des lames sur le pont -le jeu des roulements de pivot -le jeu des roulements de roue -l'équilibrage (mais pas a 10 km/h) -le jeu dans les rotules de direction -le jeu dans le boitier de direction Je dirais que l'amortisseur de direction va attenuer des vibrations, mais pas en creer si il est deffectueux, donc son remplacement n'est a prévoir qu'apres avoir résolu ton probleme bonne recherche
Posté(e) : 30 juin 200718 a sur mon 61 juste apres une sortie j avais de plus en plus de guidonnage , je commencais a en avoir un peu avant mais moin prononcé je croyais donc avoir de la terre sur les jantes ou alors avoir perdu des plombs mais c etait les biellettes de la barre de direction qui etais hs donc changement de la barre et plus de probleme plus aucun guidonnage
Posté(e) : 5 juillet 200718 a les biellettes de la barre de direction .... Il y à pas de biellettes sur la barre de direction, ce sont des rotules Et ça coute 300 euros la barre compléte... alors qu'un bon soudeur te soude 2 roltules de pl pour 60 euros rotule et bouteille de pastis comprise
Posté(e) : 6 juillet 200718 a les biellettes de la barre de direction .... Il y à pas de biellettes sur la barre de direction, ce sont des rotules Et ça coute 300 euros la barre compléte... alors qu'un bon soudeur te soude 2 roltules de pl pour 60 euros rotule et bouteille de pastis comprise je sais rey que ce sont des rotules je ne sais pas pourquoi j ai ecris " biellettes " tu sais par moment , je dois avoir le petit pois qui tape trop fort sur les bords héhéhé !!! dis moi les rotules de pl il y a une reference speciale ou alors tu prends n importe laquelle ? car ça dois etre nickel pour encaisser le surplus poid de nos gros pneus c est ce que tu as fait sur ton monster ?
Posté(e) : 6 juillet 200718 a Oui j'en ais niké une sur le Monster, alors j'ai emmener la barre de direction compléte chez le vendeur de piéce PL, il à mesuré la routle et m'à fillé une piéce d'Ivéco à 24 Euros TTC Je ne saurais trops vous consceiller de faire pareil... a condition de savoir souder... d'ailleur, on peut modifier le tout pour régler la sortie coté bielle pendante pour ajuster le volant aprés réhausse
Posté(e) : 6 juillet 200718 a Oui j'en ais niké une sur le Monster, alors j'ai emmener la barre de direction compléte chez le vendeur de piéce PL, il à mesuré la routle et m'à fillé une piéce d'Ivéco à 24 Euros TTC Je ne saurais trops vous consceiller de faire pareil... a condition de savoir souder... d'ailleur, on peut modifier le tout pour régler la sortie coté bielle pendante pour ajuster le volant aprés réhausse ok rey merci t es un chef
Posté(e) : 6 juillet 200718 a De l'univers et des environs oui ho grand esprit nous te venerons tous !!!!!!!!!!!!! tous a genou devant notre grand rey le bon
Posté(e) : 6 juillet 200718 a De l'univers et des environs je connais bien un café qui s'appelle l'Univers et ses voisins , j'te dit pas
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