Posté(e) : 27 juin 200717 a qui connait les dimentions ou les références des roulements de sortie de boite de transfert : pas de chez nini, j'suis pas assez riche ! Il me faudrait les références industrielles ............ ou les dimentions merci d'avance
Posté(e) : 27 juin 200717 a Référent Mécanique Le spi de sortie fait : 52x72x12 c'est tout ce que je peux dire ..........
Posté(e) : 28 juin 200717 a je regarde sur les eclaté "nissan" si il y a les cotes, et je te les donne. Je fais ça dans la matinée A+
Posté(e) : 28 juin 200717 a Auteur alors ça c'est con.. dans le pire des cas je dépose et je vais avec le malade chez mon fournisseur merci
Posté(e) : 28 juin 200717 a Auteur je viens de voir la lumière !! ces deux roulement, de sortie de BT ne correspondraient il pas à l'un des trois roulements de la BV.Je parle de celuis de l'arbre primaire et les deux de la partie 5eme ,des fois...par azard ....hein !... si c'est le cas j'ai gardé les P/N et mêmes les boite sa serait bien,sa serait même très bien,vu que je me sert de mon doudou pour aller bosser je ne peut donc l'immobiliser que le week end merci tout plein..
Posté(e) : 28 juin 200717 a Auteur j'ai rien cassé, j'anticipe, je prévois et je connais mon doudou et là je crois qu'il me fait un peu de rhumatisme (c'est de son âge ) alors plutôt que d'attendre que ça pete vraiment je soigne le petit bobo parce qu'il a bobo, le doudou à son pépère....
Posté(e) : 28 juin 200717 a Référent Mécanique Bizarre, car ces deux roulements ne fatiguent pas beaucoup .........
Posté(e) : 29 juin 200717 a Auteur j'ai changé tous les roulements de boite ,testé le pont arrière en déposant l'arbre controlé mes roulements de roue ,et j'ai toujours un bruit j'en conclus donc que se sont ces roulements le bruit vari avec la vitesse et non avec le moteur ,véhicule lancé ,point mort +ralenti le bruit disparait il ne correspon pas non plus aux vitesses1,2,3,4 ou 5
Posté(e) : 3 juillet 200717 a bonjour a tous me revoila après une longue absencepour cause de déplacement dis donc teche je suis a priori exactement dans le même cas que toi ça fait comme un frottement et dans les mêmes conditions, j' en ai parlé a un ami un peu meilleur que moi en meca qui en pense que ce sont les roulements de sortie de boite je suis donc preneur pour toutes les infos que tu aura autant sur des tailles que références que methode de changement merci d' avance
Posté(e) : 3 juillet 200717 a ah j' oublié un leger détail, quelle est la difficulté de la chose car je n ai malheureusement plus de garage et si il est nécéssaire de tomber la boite ça va etre difficile