Posté(e) : 28 juin 200717 a Je voulais s’avoir si cela et compliqué d’y remédier ou non car c’est vraiment minime ! Pas contre la tache au sol ça le fait moins devant la maison:2 (15):
Posté(e) : 28 juin 200717 a Référent Mécanique Ta fuite ne vient pas de l'alternateur mais de la pompe à vide ! Pas difficile à réparer
Posté(e) : 29 juin 200717 a Mais en tout cas, ne laisse pas trainer, parceque la pompe a vide est lubrifier par la ression du circuit d'huile, et si ça s'agrave, il ne faut pas longtemps pour vider le moteur de son huile, et la, c'est pas les meme tracas.
Posté(e) : 29 juin 200717 a Auteur Mais en tout cas, ne laisse pas trainer, parceque la pompe a vide est lubrifier par la ression du circuit d'huile, et si ça s'agrave, il ne faut pas longtemps pour vider le moteur de son huile, et la, c'est pas les meme tracas. C’est pour ça que je trouvais la consommation de l’huile un peu gourmande !! En 4 mois j’était déjà au niveau minimum..
Posté(e) : 29 juin 200717 a Auteur Ta fuite ne vient pas de l'alternateur mais de la pompe à vide !Pas difficile à réparer Pierre pourrait tu m’envoyer ce document pour avoir la possibilité de l’agrandir car on ne sais pas. Merci d’avance
Posté(e) : 29 juin 200717 a Auteur J’aie quelques questions avant de démonter! Car je ne l’aie encore jamais fait donc … Y a-t-il des précautions à prendre pour le démontage de la pièce ? Boucher certaines durits pour que l’huile ne coule pas,… ? Vous avez bien compris j’suis loin d’être un mécano mais bon j’apprend Merci d’avance p.s voila quelque tof ça parle mieux
Posté(e) : 29 juin 200717 a Auteur Tu fait un clique droit sur l'image et tu choisis "eregistrer l'image" je sais ca a deja ete fait mais quand j'agrandit ca devient tout flou :2 (25):
Posté(e) : 29 juin 200717 a Auteur J’aie quelques questions avant de démonter!Car je ne l’aie encore jamais fait donc … Y a-t-il des précautions à prendre pour le démontage de la pièce ? Boucher certaines durits pour que l’huile ne coule pas,… ? Vous avez bien compris j’suis loin d’être un mécano mais bon j’apprend Merci d’avance p.s voila quelque tof ça parle mieux pas de com. ...
Posté(e) : 29 juin 200717 a salut pas de precautions particulieres a part faire attention a ne pas tordre les banjos et les prise de durites en laiton. rien de complique.c est juste un peu long car il faut tomber l alterno. verifie bien l eta tde ton joint sur le capot de pompe a vide , quiite a refaire avec pate a joint. par contre je ne veux pas t inquieter mais cela ne viens poas forcement du joint spi : la portee de l arbre peut etre use et la malgre un joint neuf cela fuit. c est du vecu !!!! dans ce cas par un bon soudeur et tourneur tu fais recharge et tourne l arbre aux bonnes cotes. greg
Posté(e) : 30 juin 200717 a Auteur salut pas de precautions particulieres a part faire attention a ne pas tordre les banjos et les prise de durites en laiton. rien de complique.c est juste un peu long car il faut tomber l alterno. verifie bien l eta tde ton joint sur le capot de pompe a vide , quiite a refaire avec pate a joint. par contre je ne veux pas t inquieter mais cela ne viens poas forcement du joint spi : la portee de l arbre peut etre use et la malgre un joint neuf cela fuit. c est du vecu !!!! dans ce cas par un bon soudeur et tourneur tu fais recharge et tourne l arbre aux bonnes cotes. greg ah Bein j’espère que non… Je vais regardé ça début de semaine (faut que j’aille chercher le joint chez nini si c’est ça !!!) je vous tien aux courant..
Posté(e) : 4 juillet 200717 a Auteur Voila j’ai mis les nouveaux joints et on verra par la suite si ça continue Je vous dis quoi …