Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
où as tu placé le feux antibrouillard ............. :2 (21):

Il y en avait un seul feu anti-brouillard arrière du coup je l'ai pas remis !

Je m'en sert jamais :2 (26):

Bon en Bretagne le feu anti brouillard est facultatif pour la raison suivante.

Sachant qu'il pleut tous les jours et qu'il est interdit de mettre les anti brouillard quant il pleut, donc le Chef à raison de ne pas le remettre. :2 (15):

:Temps18: :Temps18: :Temps18: :Temps18: :Temps18: :Temps18:

Valable aussi pour les normands :mdr::mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9:

sauf chez Rey :out1:

Posté(e) :
il faudrai trouve juste 1 ampoule rouge :2 (21):

J'ai cherché et on ma dit que ça tenais pas bien, mais bon c'etait un stationmarché, c'est pas encore le pur magasin de tunning, j'irais faire un tour meme si je penses que pour mon cas du H3 en rouge j'en trouverais pas (oui mon feux aditionel de recul a 2 ampoules H3 donc je verrais bien l'une d'elle en feux AB)

Posté(e) :

:2 (24): la bretagne c est pas encore le nord bargeot :2 (15)::2 (15): il reste encore queques kilometres selon dou vient a peu pres entre 700 et 900 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Pour moi le nord est au dessus d'avignon, le rassemblement pour moi c'est expedition polaire, donc autant te dire que la bretagne, c'est le pole nord :2 (15): Et toi t'est carement de l'autre coté :2 (15):

Posté(e) :
jeff !!!!!!!!!!

si tu enlèves des feux de pare chocs

Tu peux soit ne pas en mettre (attention aux bleus et au jours de brouillard) soit tu peux le mettre sous la plaque d'immatriculation comme AC34.

Pour ma part j'ai remonté mes feux de stop/position, cligno et feux de recule, j'ai gardé et même doublé les feux anti-brouillard dans les coques,

par contre dès que je fais une sortie, je vire tout en mon cul ressemble à ça et là plus de problème de touchette

:2 (1)::2 (1): merci à Fordyan pour le photo, je n'en n'ai pas du mien sans son cul :2 (15):

575_3_dscn1569_178.jpg

Posté(e) :
jeff !!!!!!!!!!

si tu enlèves des feux de pare chocs

Tu peux soit ne pas en mettre (attention aux bleus et au jours de brouillard) soit tu peux le mettre sous la plaque d'immatriculation comme AC34.

Pour ma part j'ai remonté mes feux de stop/position, cligno et feux de recule, j'ai gardé et même doublé les feux anti-brouillard dans les coques,

par contre dès que je fais une sortie, je vire tout en mon cul ressemble à ça et là plus de problème de touchette

:2 (1)::2 (1): merci à Fordyan pour le photo, je n'en n'ai pas du mien sans son cul :2 (15):

salut j ai pas virer les morceau arriere pour la sorti mais comme j ai plus d antibrouillard je prepare l instalation de phrare anti brouillard avant avant les feux de recul et les feux de recul des multi fonction vont etre brancher en feux antibrouilllard je vais y metre des ampoule de couleur rouge

pour info the bargeot j en avais sur ma XR2 au bout de deux ans il avais pas bouger (veuilleuse avant)

par contre il est vrais que les led seront plus belle niveau couleur et visibiliter

yannick

Posté(e) :
mais c'est illegal ca :2 (24)::2 (24): pas bon au ct :2 (20)::2 (15)::2 (15):

Pas grave je connais personellement mon controleur :2 (26):

c'est dégue................sse

le mien m'a encore réclamer 50€ pourla twingo de madame

8ans et zéro défault ...yes !!!!!!!

sinon le miens est descendu dans les coques :2 (26):

Posté(e) :

hello,

Une petite question, pour le branchement de ces nouveaux phares, tu dois retirer des fils des clignotants du bas pour les ramener sur le haut car il ne sont pas présent sur les fiches du Haut.

Merci

Rodolphe74

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

On a recuperé pas mal de fils en haut car moi j'ai un attache caravane et les fils sont deja dans le coin !

Le seul fils qu'on a fait remonté d'en bas est du coté gauche un fil pour la veilleuse c'est tout !

Le seul truc que je n'ai pas remis c'est le feux arrière anti-brouillard

J'ai pas encore fait l'astuce ... j'ai preferé bosser sur un truc pour eviter l'inscriptions des robots sur le forum

Posté(e) :

Bonjour,

Voila une vue d'ensemble de mon montage :

[/url]

Les AB rouges du pare choc sont des feux de Méhari mais j'ai commandé des ampoules à led rouges pour mettre dans les feux de recul des multifonctions. Si le résultat est concluant, les AB rouges actuels deviendront les feux de recul en mettant des cabochons blancs. Les AB blancs ne semblent pas vraiment éclairer sur la photo car ils sont réglés assez bas mais en pratique, la lumière est très bien pour reculer avec suffisamment de visibilité sans éblouir derrière (ils sont couplés aux feux de recul normaux mais avec un interrupteur en plus au tableau de bord).

J'illustrerai le résultat dés que j'aurai les led rouges.

@+

feux_ar_1_108.jpg

Posté(e) :

hello

Merci jeff pour ta réponse, je ne sis pas si je dois te souhaiter bonne nuit ou bonne journée, car tu me semble bien matinal

Rodolphe 74

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

UP :2 (3)::2 (3):

Je relance ce post pour tous ceux qui, comme moi, ont acheté des feux multifonctions et se posent des questions pour l'anti-brouillard :2 (26):

Dav.