Aller au contenu

Bf goodrich all terrain t/a ko en 265/70 r 16


rodolphe

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon patrol, un Y61 TD6 est aujourd'hui monté en BF GOODRICH all terrain T/A KO en 265/70 R 16, j'ai l'opportunité d'avoir des BF GOODRICH all terrain T/A KO en 265/75 R 16 à un prix interessant 119 euro.

Est ce que je peux les monter sans pb.

 

Merci pour vos conseil

 

Rodolphe 74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le prix est intéressant. Tu peux les monter sans problème technique mais cette taille n'est pas homologuée pour un 61. Sinon c'est une super taille qui va bien.

 

merci pour ta réponse, j'ai vu au travers des differents post que tu es un expert en pneu.

Alors une derniere question, le passage de la taille 265/70 a la taille 265/75 a t'il une inscidence sur le compteur de vitesse ou kilometrique

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15): je suis en 265/75/16 et au niveau compteur je suis à 8 Km/h de difference par rapport au gps c'est a dire que quand je suis à 120 Km/h compteur je suis à 112 Km/h gps :2 (15)::2 (15)::2 (15): sinon pas de différence notable

 

tiens regarde la différence à gauche les 265/75/16 et à droite les 265/70/16 :2 (15)::2 (15):

cimg0096bb3.jpg

Shot with EX-S600 at 2007-07-04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai répondu par MP !

Mais Baboune a tout dit !!!

Sauf que tu es sûr, Baboune, que la différence est dans ce sens là. Je pensais plus que tu aurais la vitesse la plus élevée sur le GPS et la moins élevée sur le compteur.

Je vais avoir mal à la tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.