Posté(e) : 9 août 200717 a Eh les gars il y a pas assez avec ces Y60 pour nous chambrer entre TD6 on va s'allumer quoi qu'il en soit je remarque une chose à chaque sortie c toujours un TD6 qui mène la barque et des Y60 en panne ou à la traine et puis ces modifications faites permettent de préserver la passion qui nous anime tous. Serge la prochaine fois on montera avec SEB mano à mano et en marche arrière. hi hi hi, ouai attends un peu que je descende mon Y60, je sauverai l'honeur et j'espere contribué a l'equilibre 60/61. Avec 160cv pour 1450Kg sans les pleins votre petite montée en gravillons ca sera les doigts dans nez
Posté(e) : 9 août 200717 a Salut, Eh les gars il y a pas assez avec ces Y60 pour nous chambrer entre TD6 on va s'allumer quoi qu'il en soit je remarque une chose à chaque sortie c toujours un TD6 qui mène la barque et des Y60 en panne ou à la traine et puis ces modifications faites permettent de préserver la passion qui nous anime tous. Serge la prochaine fois on montera avec SEB mano à mano et en marche arrière. hi hi hi, ouai attends un peu que je descende mon Y60, je sauverai l'honeur et j'espere contribué a l'equilibre 60/61. Avec 160cv pour 1450Kg sans les pleins votre petite montée en gravillons ca sera les doigts dans nez Bla bla bla
Posté(e) : 9 août 200717 a Salut, Bla bla bla Tout à fait Merci de continuer au Bistrot Ce n'est pas ce que je voulais dire, mais effectivement ce n'est pas le sujet du post On se dit R.d.V. dans 1 an, même jour même heure même endroit @+
Posté(e) : 9 août 200717 a Serge tu as des problèmes pour dormir zut c pas le post "mi sui trompé" :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 2 septembre 200717 a salut je vien de trouver ca sur le bas de l page il y a les deux type d intercooler http://www.bmwteam.net/tuning/tuningteknik/intercooler.asp bon ok c est en russe ou une langue comme ca mais le schema est bien ait yannick
Posté(e) : 3 septembre 200717 a salut je vien de trouver ca sur le bas de l page il y a les deux type d intercoolerhttp://www.bmwteam.net/tuning/tuningteknik/intercooler.asp bon ok c est en russe ou une langue comme ca mais le schema est bien ait yannick Le schema represente un IC Air/AIR et un autre Air/Eau donc pas vraiment de truc interessants
Posté(e) : 3 septembre 200717 a dison que comme la question a ete pose ca permet de mieu voir la diference entre les systeme yannick
Posté(e) : 3 septembre 200717 a Auteur on voit aussi un moteur audi qui se rapproche par se caractéristique du patrol ( 3L , 6 cylindres , diesel ) et l'on peu voir qu'ils non pas hésité à couplé en série 2 échangeur air/air avec une longueur de tube impressionnent pour privilégié la position des IC ( passage d'air maxi )
Créer un compte ou se connecter pour commenter