Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Eh les gars il y a pas assez avec ces Y60 pour nous chambrer entre TD6 on va s'allumer quoi qu'il en soit je remarque une chose à chaque sortie c toujours un TD6 qui mène la barque et des Y60 en panne ou à la traine et puis ces modifications faites permettent de préserver la passion qui nous anime tous. :2 (15):

Serge la prochaine fois on montera avec SEB mano à mano et en marche arrière. :2 (4)::2 (4):

hi hi hi, ouai attends un peu que je descende mon Y60, je sauverai l'honeur et j'espere contribué a l'equilibre 60/61. Avec 160cv pour 1450Kg sans les pleins votre petite montée en gravillons ca sera les doigts dans nez :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Salut,

Eh les gars il y a pas assez avec ces Y60 pour nous chambrer entre TD6 on va s'allumer quoi qu'il en soit je remarque une chose à chaque sortie c toujours un TD6 qui mène la barque et des Y60 en panne ou à la traine et puis ces modifications faites permettent de préserver la passion qui nous anime tous. :2 (15):

Serge la prochaine fois on montera avec SEB mano à mano et en marche arrière. :2 (4)::2 (4):

hi hi hi, ouai attends un peu que je descende mon Y60, je sauverai l'honeur et j'espere contribué a l'equilibre 60/61. Avec 160cv pour 1450Kg sans les pleins votre petite montée en gravillons ca sera les doigts dans nez :2 (15)::2 (15):

Bla bla bla :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Salut,

Bla bla bla :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Tout à fait :2 (10): Merci de continuer au Bistrot :2 (26):

Ce n'est pas ce que je voulais dire, mais effectivement ce n'est pas le sujet du post :2 (20)::2 (26):

On se dit R.d.V. dans 1 an, même jour même heure même endroit :2 (15):

@+

Posté(e) :

Serge tu as des problèmes pour dormir zut c pas le post "mi sui trompé" :2 (25): :2 (25): :2 (25):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

dison que comme la question a ete pose

ca permet de mieu voir la diference entre les systeme

yannick

Posté(e) :
  • Auteur

on voit aussi un moteur audi qui se rapproche par se caractéristique du patrol

( 3L , 6 cylindres , diesel )audiwi6.th.jpg

et l'on peu voir qu'ils non pas hésité à couplé en série 2 échangeur air/air avec une longueur de tube impressionnent pour privilégié la position des IC

( passage d'air maxi )