Aller au contenu

Manomètres


Serval

Messages recommandés

Salut,

 

dans le cadre de ma préparation je cherche des manomètres ( avec le nécessaire pour les installer), en cherchant sur le net j'ai trouvé chez Oreca, GT2I et une boîte sur Ebay.

Est ce que vous avez d'autres fournisseurs ?

 

PS : je compte installer manos : pression turbo,pression huile, T° eau, T° huile, volmètre, ampère-mètre.

interdiction de se marrer sur ma futur installation :2 (15)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont livrés pret a monter

 

tout est fournis

 

les miens sont pas encore instalés ni branchés mais dans quelques jours oui je te ferai une photos en fonctionement et éclairés si tu le désir

 

voila :2 (26):

 

The Bargeot me les a commendé car lui a des autres modeles et cela m'avait donné envi

 

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Oui ils sont livrés pret a monter

 

tout est fournis

 

les miens sont pas encore instalés ni branchés mais dans quelques jours oui je te ferai une photos en fonctionement et éclairés si tu le désir

 

voila :2 (26):

 

The Bargeot me les a commendé car lui a des autres modeles et cela m'avait donné envi

 

:2 (26):

 

salut,

 

as tu installé tes manos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est au dernieres nouvelles au meme stade que moi CAD, les mano sont posés mais pas branchés...

 

Sur le mien j'ai posé le controle de pression d'huile (y'en a pas sur les Y61, oubli impardonable de Nissan :2 (10): ) temperature d'huile et temperature d'eau.

 

Pour la temperature d'huile je penses la brancher sur la sortie du turbo (la durite qui retourne au carter), ça permet de controler la temperature a l'endroit le plus chaud et surtout de pouvoir couper le moteur quand la temperature redeviens raisonable.

 

Pour la pression d'huile, je ne sais pas trop ou la mettre, je penses me mettre en // avec celle d'origine du moteur, mais pour cela faut que je trouves un Y de repiquage...

 

Pour la temperature d'eau je penses la mettre soit du coté du 5/6eme cylindre soit en entrée de radiateur...

 

Mais bon c'est pas encore fait, il faut que je decides a l'ammener au garage, car bien entendu il faut vidanger, le LDR et l'huile...

Ca tombe bien ça correspond a ma revision (150mkm) comme je comptes faire distri + pompe eau + pompe injection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SEB ils sont qd tu es au rond point du centre auto leclerc tu passe devant la route est en bordel, tu continu puis tu prends à gauche tu montes la route et c à droite tu peux pas rater tu dis que tu viens de la part de rémy le comptable.Tu demandes stéphane ou gérald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 

ATTENTION::

J ai commande le 23 juin pour trois cent euro de mano chez momoitaly le vendeur ebay et il ne m a jamais rien envoye biensur il n a pas oublie de prendre l argent

je tente depuis un mois de me faire rembourser par ebay ou paypall et ben c est bien la merde

Voila

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai mis sur une autre de mes voitures des equus de chez conrad et ça marche très bien, prix imbattable ! j'avais commandé chez oreca.fr des compteurs de marque FK plutôt plus jolis mais pas disponibles 2 mois après la commande en ligne .....

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ATTENTION::

J ai commande le 23 juin pour trois cent euro de mano chez momoitaly le vendeur ebay et il ne m a jamais rien envoye biensur il n a pas oublie de prendre l argent

je tente depuis un mois de me faire rembourser par ebay ou paypall et ben c est bien la merde

Voila

Seb

 

salut,

j'ai voulu commander chez eux mes manos, mais quand j'ai vu les réponses qu'ils me faisaient (réponses de normands :2 (15): ), j'ai laissé tombé. je préfère payer qq euros de plus et avoir un interlocuteur qui me parle français. mais ça c'est mon avis.

par contre c'est vrai que si tu paies via pay bal, si tu ne reçois pas tes objets dans le délai donné, il débite le compte du vendeur et te recrédite.

mais ça prend du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.