Posté(e) : 4 juillet 200718 a Est-ce qu'un mécano pourrait me dire quelle pression d'huile il y a à la sortie de la pompe de direction assistée sur un 260 !!!
Posté(e) : 4 juillet 200718 a Référent Mécanique De 86 à 92 bars, moteur au ralenti et roues en butée : c'est la procédure de contrôle pour le Y60 Ne pas dépasser 15 secondes lors de l'essai Pour le 260
Posté(e) : 5 juillet 200718 a pas mieux par contre je n'ai aucune idée du débit de la pompe pour en cas d'utilisation d'un treuil hydraulique ?
Posté(e) : 5 juillet 200718 a Auteur pas mieuxpar contre je n'ai aucune idée du débit de la pompe pour en cas d'utilisation d'un treuil hydraulique ? oui, je remetterai bien une seconde pompe avec un reservoir annexe pour l'huile et entrainer un treuil hydro ou un verin en gise de cric !! Surtout que j'ai la place dans mon moteur, une pompe d'avance et que j'ai une poulie de libre. tu pense que c'est possible ou il vaut mieux mettre une pompe hydro style tracteur.....
Posté(e) : 5 juillet 200718 a Référent Mécanique La pompe de DA n'est pas assez costaud pour entrainer un moteur hydraulique (mais ce n'était pas ta question ...) Elle n'a qu'un litre d'huile dans tout le circuit et surtout elle est à palettes donc pas top pour la pression et encore moins pour le débit !
Posté(e) : 6 juillet 200718 a Effectivement, Pierre, mais en admetant qu'on lui greffe un reservoir beaucoup plus gros ?
Posté(e) : 6 juillet 200718 a Référent Mécanique Effectivement, Pierre, mais en admetant qu'on lui greffe un reservoir beaucoup plus gros ? Oui il y aura plus d'huile mais le débit/pression ne sera toujours pas au rdv
Posté(e) : 7 septembre 200816 a Pour être efficace, il te faudrait une pompe à barillet avec plateau oscillant. Tu en sors 250 bar et elle est auto régulée. Mais c'est la peau du Q. Cherche chez Messier Hyspano.
Posté(e) : 7 septembre 200816 a Y'a deja un sujet qui parle de la solution hydraulique pour les treuil: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=57784 A mes yeux il existe 2 solution reelement fiables: Hydraulique Mecanique (par prise de force) Meme si les electriques on fait d'enormes progrés...
Posté(e) : 7 septembre 200816 a Pour la solution, mécanique on fait comment sur un 260 pour la prise de force ? Car là ça m'interresse. A+ Claudius02
Posté(e) : 8 septembre 200816 a tu as quelle boite sur ton 260 ? Bonsoir Pierre. Je vois ça comment sur le troll ? C un KY de 91 la boite de transfert est d'origine enfin je crois car je l'ai pas encore démontée.
Posté(e) : 8 septembre 200816 a Référent Mécanique ton moteur est ???? La boite de vitesses (et non de transfert) est en alu ou en fonte ?
Posté(e) : 8 septembre 200816 a Le moteur est un rd 28 6 cyl. Pour la boite je pense que c'est de l'alu. C'est une boite 5
Posté(e) : 8 septembre 200816 a Référent Mécanique Dommage car pas possible d'y adapter une prise de force
Posté(e) : 9 septembre 200816 a Dommage car pas possible d'y adapter une prise de force http://66.102.9.104/translate_c?hl=fr&u=http://pathfinder.nazwa.pl/pto-gr/info.html&usg=ALkJrhifB_K-QS12LAtjKo7zjzq30Tk7MQ Possibilité d'adapter prise de force sur une BT de 2.8L... Mais bon pour trouver où acheter le truc...
Posté(e) : 9 septembre 200816 a Merci à vous deux pour toutes ces infos. :2 (25): :2 (25): :2 (25): Je vais donc laisser le tire fort dans le coffre encore quelques temps. A+ Claudius du 02
Posté(e) : 9 septembre 200816 a Référent Mécanique effectivement l'idée est bonne ... mais sur le Court avec réhausse ça ne va pas dans le bon sens C'est en Pologne ....
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