Posté(e) : 4 juillet 200718 a :2 (25): qui peut m'aider pour trouver des lames arriere pour mon wrg160 long J'ai demander chez nissan il m'ont pris pour un américain €€€ S'il vous plait quelque bonne adresse ou contact serais les bienvenus
Posté(e) : 4 juillet 200718 a Calme toi... Une petite recherche sur le site, et il y a tout ce qu'il faut, chez nos partenaires ou dans la brocante !
Posté(e) : 4 juillet 200718 a Vois avec FredPatrol160, il en as mais je ne connais pas l'etat. Laisse lui un mp, il te repondras ce week-end, il n'as pas internet la semaine. David
Posté(e) : 6 juillet 200718 a slt,j'ai changé mes lames sur mon 3.3TD ,donc j'ai des lames de TR 160 court, je ne sais pas si cest les mèmes que sur un long,si c'est bon fait moi une offre @+ jose
Posté(e) : 9 juillet 200718 a :2 (25): qui peut m'aider pour trouver des lames arriere pour mon wrg160 long J'ai demander chez nissan il m'ont pris pour un américain €€€ S'il vous plait quelque bonne adresse ou contact serais les bienvenus voila je les trouver sur le net demain je t envoie mes photos avec les additif monter
Posté(e) : 10 juillet 200718 a y a ça aussi je me tate pour en prendre.. http://www.vpc4x4.com/accessoires/kit-lames-addaleaf-p-2304.html
Posté(e) : 10 juillet 200718 a y a ça aussije me tate pour en prendre.. http://www.vpc4x4.com/accessoires/kit-lames-addaleaf-p-2304.html salut au debut je devais mettre les meme mais j ai trouver que ca faisais souple apres a voir
Posté(e) : 10 juillet 200718 a y a ça aussije me tate pour en prendre.. http://www.vpc4x4.com/accessoires/kit-lames-addaleaf-p-2304.html salut au debut je devais mettre les meme mais j ai trouver que ca faisais souple apres a voir Comment as-tu trouvé que cela faisait souple si tu ne les a pas monté ? Les as-tu essayé ? d'une façon ou d'une autre merci pour ta réponse. Sinon pour celles que tu as choisi 'load +' en est-tu content ?
Posté(e) : 10 juillet 200718 a Comment as-tu trouvé que cela faisait souple si tu ne les a pas monté ? Les as-tu essayé ? d'une façon ou d'une autre merci pour ta réponse. Sinon pour celles que tu as choisi 'load +' en est-tu content ? la difference avec celle que j ai je les trouve plus solide apres a toi de voir moi les miennes j en suis content et meme au niveau du montage tu passeras moins de temps
Posté(e) : 11 juillet 200718 a Auteur dit moi dav 59 sa ne bouge pas les fixations si tu solicite les lames car la a l'arret c'est bien jolie mais en fonction !! l'etrier qui est en haut sur la photo il bouge pas t'es sur et le prix de se matos ? parce que moi en se moment petit budget :2 (25):
Posté(e) : 11 juillet 200718 a dit moi dav 59 sa ne bouge pas les fixations si tu solicite les lames car la a l'arret c'est bien jolie mais en fonction !!l'etrier qui est en haut sur la photo il bouge pas t'es sur et le prix de se matos ? parce que moi en se moment petit budget :2 (25): non franchement rien a dire meme en tt extreme ca ne bouge meme moi au debut j avais du mal le croire mais ces impec le prix je crois que ces dans les 200 €
Posté(e) : 11 juillet 200718 a je vais peut etre dire une connerie , mais est ce que ca existe pour l'avant ?
Posté(e) : 12 juillet 200718 a Oui, ça existe pour l'avant et pour l'arriere. L'avantage des "Load+" par rapport aux "add a lift", c'est le montage : Sur les Add a lift, tu es obligé de sortir le paquet de lame pour changer le gougeon central et les brides. Sur les Load +, tu ne sort rien.
Posté(e) : 12 juillet 200718 a Oui, ça existe pour l'avant et pour l'arriere. L'avantage des "Load+" par rapport aux "add a lift", c'est le montage : Sur les Add a lift, tu es obligé de sortir le paquet de lame pour changer le gougeon central et les brides. Sur les Load +, tu ne sort rien. correct
Posté(e) : 12 juillet 200718 a bonjour je suis recent sur le fourum qui peu m aider j ai un souci sur mon patrol 2.8td gr y60 lomg il tange un peu de de arriere quant je prend de la vitesse et je ralenti il se stabilise on ma dit que c etait les caoutchou de la barre stabilisatri arrierre pouver vou me dire ssi c est ca svp mille merci
Posté(e) : 13 juillet 200718 a bonjour je suis recent sur le fourum qui peu m aider j ai un souci sur mon patrol 2.8td gr y60 lomg il tange un peu de de arriere quant je prend de la vitesse et je ralenti il se stabilise on ma dit que c etait les caoutchou de la barre stabilisatri arrierre pouver vou me dire ssi c est ca svp mille merci La photo nous est tres utile pour résoudre ton probleme Je pens plutot que tes amortisseur arriere sont trop souple, ou naze. Les silent bloc de la barre stab seraient plutot generateur de bruit et de cognement, mais une fois que t'est en butée feraille sur feraille, elle joue quand meme sont role.
Posté(e) : 13 juillet 200718 a BONJOUR MERCI A TOUS JE VAI DE CA PA CHANGER LES AMORTISEUR ET LA FOTO CETAIT POUR AVOIR QELQUE CHOSE SUR MA PAGE
Posté(e) : 13 juillet 200718 a BONJOUR MERCI A TOUS JE VAI DE CA PA CHANGER LES AMORTISEUR ET LA FOTO CETAIT POUR AVOIR QELQUE CHOSE SUR MA PAGE " " A la place de parler va nous faire une petite présention au bistrot Tu te présente , tu paye un coup ..... C'est la coutume ici
Posté(e) : 13 juillet 200718 a bonsoir vas a irun zone industrielle a gauche aprés l'aéroport ou envoie moi un mp a+ olivier
Posté(e) : 16 juillet 200718 a Auteur merci les gars j'ai trouvé dav59 je pense faire comme toi tres bientot merci pour les infos bien kool d'avoir suivi le sujet
Posté(e) : 20 juillet 200718 a merci les gars j'ai trouvé dav59 je pense faire comme toi tres bientot merci pour les infos bien kool d'avoir suivi le sujet salut pechourot as tu trouvé ton bonheur pour tes lames ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter