Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Salut à tous...

 

je n'est pas trouvé de 'post' concernant un éventuel problème d'arrêt moteur, donc voilà mon problème... mon troll ne veux plus s'arrêter (même en jetant la clef de contact dans la mer)

 

Est-ce un problème mécanique ou électrique ?!?

 

Le problème est +/- résolu à l'ancienne ou "à l'éttouffé" par cablette

Featured Replies

Posté(e) :

re salut wasaka !!

 

tu ne nous a pas dis de quel troll il s'agit , ni de quelle motoristion !

 

dis nous en plus !!

:2 (26):

Posté(e) :
re salut wasaka !!

 

tu ne nous a pas dis de quel troll il s'agit , ni de quelle motoristion !

 

dis nous en plus !!

:2 (26):

 

 

à mon avis c'est un 3.3L td :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

moi c'est le cas et j'ai une tirette à l'interieur que je tire quand je veux l'arrêter :2 (15):

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Excusez du temps de réponse un peu long... et oui c'est bien un 33TD dernier modèle de la chaine niponne (88).

 

Merci pour toutes ces infos, je vais pouvoir le présenter au CT :2 (26):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Je remonte ce sujet... pour élucider ce problème.

 

Après presque 3 mois d'absence d'arrêt normal du moteur par clef de contact, il s'est (le 33TD) soudainement remis à fonctionner normalement... plus besoin de tirette supplémentaire ou autre gadget pour arrêter le moteur.

 

Ceci est survenu suite à une recharge des batteries... lors de la manip pour ôter la cosse +24V, 1 relais placé coté phare AV Droite c'est manifesté ou décolé "sans permission" et ceci avec la cosse de la masse enlevée... serait-ce une raison logique du circuit de commande de moteur électrique ?!?

 

Merci aux théoriciens de m'élucider :2 (26):

Posté(e) :

moi je l'ai bouré de dégripe et ça marche :2 (21):

  • 17 ans plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir

Si tu as un 3,3 turbo diesel baroud.

L'etouffoir de la pompe â injection est actionné par par un petit moteur électrique via une cablette.

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.