Posté(e) : 8 septembre 201212 a La mienne va être en vente, car devenu trop grande avec les enfants qui ont grandi. Une 6 places, avec comme toi lit avant mais façon camping car avec la SDB sur le côté, 2 lits superposés sur l'arrière et soute à velo... Allez j'arrête, ce n'est pas le lieu...
Posté(e) : 2 novembre 201212 a Auteur une tite photo de mon troll avec ces ressorts AV et des cales +3 et ces ressorts AR en +5 pour info mes roues ne sont pas roulettes c'est des 275-70-16............ Modifié 10 décembre 20168 a par 4x4driver
Posté(e) : 2 novembre 201212 a Auteur et l'emplacement de ma caméra de recul qui me permet de vérifier l'arrière quand le coffre et plein regarder bien le centre de la roue de secours Modifié 10 décembre 20168 a par 4x4driver
Posté(e) : 8 novembre 201212 a Auteur voilà , je prépare mes nouvelles chaussettes et par la même occasion je repasse sur des jantes alu d'origine mais pas de 61 . un petit ponçage, un appret, une jolie peinture ,c'est la seule , il m'en reste 4 à faire Modifié 10 décembre 20168 a par 4x4driver
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Expert Raid avec les réponses du 08/12/2008, 09:11 peut etre super troll il est de quelle année
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Auteur bonjour pti trol c'est un2004 :2 (15): :2 (15): sur le carte grise la réalité des choses voudrait qu'il soit construit en 2002 pti trol : merci c'etait pour le titre
Posté(e) : 19 avril 201411 a Auteur Salut à tous Le ct est passé hier pour ces 10 ans de mise en service Tous est ok ha nan!!!!!! il n'a pas pu vérifier les sièges du coffre:2 (10): Sinon le ct était vierge:2 (26):
Posté(e) : 8 septembre 201410 a Et en blanc c'est presque aussi beau qu'en noir !! Pour les rayures ça doit être plus pratique, sur le noir ça se voit vachement !! Jolie auto félicitations ! Avec la caravane ça fait un super grand convoi !! Caméra de recul dans le porte roue ? Très bonne idée !!!
Posté(e) : 27 novembre 201410 a Auteur voilà, je prépare mes nouvelles chaussettes et par la même occasion je repasse sur des jantes alu d'origine mais pas de 61. un petit ponçage, un apprêt, une jolie peinture, c'est la seule, il m'en reste 4 à faire Uploaded with ImageShack.us voilà demain c'est le grand jour mes pneus bridgestone ont 80 000 kms il est temps de les changer. bonne occasion pour monter mes jantes alu avec des pneus YOKOHAMA GO12 en espérant ne pas être déçu. c'est pour la même utilité que mes bridgestones wait and see les photos ........ demain si tout va bien
Posté(e) : 27 novembre 201410 a voilà demain c'est le grand jour mes pneus bridgestone ont 80 000 kms il est temps de les changer. bonne occasion pour monter mes jantes alu avec des pneus YOKOHAMA GO12 en espérant ne pas être déçu. c'est pour la même utilité que mes bridgestones wait and see les photos ........ demain si tout va bien bonsoir ATTENTION elles se montent avec des écrous à portée plate comme certains Y61 suivant l'année
Posté(e) : 28 novembre 201410 a Auteur Eh oui pas de problème de ce coté j'ai les écrous mais mes élargisseurs en font les frais, je viens de m'apercevoir que le centrage ne sera pas terrible sans bague de centrage alors je les mets à disposition.
Posté(e) : 29 novembre 201410 a bonjour FAFALASTUCE en parle la http://www.patrol-gr.net/pneus-et-jantes/49854-elargisseur-de-voie-avec-moyeux-automatique.html - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Eh oui pas de problème de ce coté j'ai les écrous mais mes élargisseurs en font les frais, je viens de m'apercevoir que le centrage ne sera pas terrible sans bague de centrage alors je les mets à disposition. bonjour PAS BON DU TOUT ET RISQUE DE RUPTURE des gougeons
Posté(e) : 29 novembre 201410 a Auteur Ces élargisseurs m'ont satisfait pendant des années, je ne peux plus les monter car les jantes que j'ai mise sont à écrous plats donc pas bon pour le centrage avec mes jantes avec écrous coniques cela marchait très bien.
Posté(e) : 10 décembre 20168 a Auteur bonjour à tous j ai essayé de remettre quelques photos qui avait disparues bien sur certains équipement ne sont plus à jour. bon pas beaucoup depuis les jantes les vitres arrière s sont équipées de filtre soplarplexius, par cher complet mais plus ouverture de vitres arrières mais je m en sert plus c est démontable et trés efficace Modifié 11 décembre 20168 a par 4x4driver
Posté(e) : 11 décembre 20168 a Auteur .bon ce week end révision du gros pour ces 120 000kms vidange, filtre, purge, et nettoyage du filtre, à air et des grilles de protection du débitmètre, nettoyage du débitmètre par la même occaze. j'en ai profité pour changer ces foutues vis entre le couvercle et le débitmètre vidande du pont arrière aussi .
Posté(e) : 12 décembre 20168 a Auteur parce que sont bien crade, une espèce de suie noire. nettoyage à l'essence est tout est clean mais effectivement je ne vois pas d'effet sur le fonctionnement du troll.