Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

JE VIENS DE RENTRER :2 (4):, AUJOURD'HUI JE L'AI MONTE SUR UN PONT 4 COLONNEs DANS LE GARAGE OU JE TRAVAILLE ET J'AI TOUT GRAISSE DE L'AVANT A L'ARRIERE :2 (17): GRACE A VOS PRECIEUX CONSEILS ET J'AI CONSTATE QUE MON CROISILLON DE L'ARBRE AR EST HS ET NINI M'A DIT QU'IL NE SE DETAILLE PAS ALORS VOS CONSEILS SONT LES BIENVENUS

Posté(e) :

je ne pense pas qu'il soit en colère , qu'est ce que viendrait faire quelqu'un en colère ici ?????

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

non les amis je ne suis pas en colere :2 (22): mais bien enerver mais vous ete toujours la pour faire de l'humour et j'oubliais quelqu'un sais ce que veux dire 31*10.50R15 109Q MS SUR LE PNEU

Posté(e) :

:2 (3): Ben c'est la taille et l'indice de vitesse et de poids il me semble ... :2 (21):

Et sinon un croisillon ça se detaille ! Tu en trouves en vente chez nos partenaires du site :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

je peux savoir le quelle de partenaire? :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

JE SUIS TECHNICIEN EXPERT CHEZ CITROEN MAIS C PAS POUR SA QUE JE NE PAS LE DROIT DE M'INSTRUIRE C'EST MON PREMIER PATROL ET JE NE JAMAIS DIS QUE J'avais un probleme pour le remplacement mais coment me procurer la piece

Posté(e) :
:2 (3): Ben c'est la taille et l'indice de vitesse et de poids il me semble ... :2 (21):

Et sinon un croisillon ça se detaille ! Tu en trouves en vente chez nos partenaires du site :2 (26):

tiens goby ! je pars apres demain pour aller chez toi !!!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Re...

Zen, Jhon! Je ne voulais mettre tes compétences en doute...

Juste t'indiquer qu'il existe une alternative à l'échange d'arbre proposé par Nissan...

Quant aux partenaires du site, il sont en page d'accueil sur le portail.

Amitiés

JMR

Posté(e) :
  • Auteur

dsl c'est vrai que je ne suis pas en forme ce soir mais je te remercie bcp l'ami pour tes conseil

Posté(e) :

Ah ben tu viens ou ???? mais si tu veux MP ! :2 (26):

Posté(e) :
je peux savoir le quelle de partenaire? :2 (22):

Perso je prends certaines pieces chez €4X4part :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci les gars vous étes vraiment sympas :2 (4): la dimension donnée dans l'astuce 28 sur 81 est égale pour l'avant et l'arrière ?

Posté(e) :

Donc, tu passes par Bordeaux.

Fais signe.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

merci les artistes :2 (4): je l'ai démonté aujourd'hui et ce n'est vraiment pas compliqué !

Maintenant j'attends la piece en commande chez notre partenaire Europa suite au conseil de goby, en plus ma clim vient d'arriver par collissimo alors si quelqu'un a des photos du passage de la tuyautrie de clim :2 (24):