Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bsr je vien d4'acheter une clim d'occase et je voudrais savoir s'il ya un ventillo clim sur le y60 pour ceux qu'il on deja fait les aide bien venue merci :2 (26):

Posté(e) :

excuse moi de pourir ton post ,mais combien tu l'as achetée ta clim :2 (21):

Posté(e) :

Non pas de ventilo de clim......

Posté(e) :
  • Auteur

SLT les gars,

J'ai presque fini l'installation MAIS la personne qui m'a vendu le kit a mal démonté le tube entre le condenseur et le compresseur du coup je ne peux pas le monter !

Si vous connaissez quelqu'un pour me le remettre en état, merci d'avance:2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

MERCI CHEF POUR L'ECLATE,

LE PROBLEME C'EST TROUVE A LA JONCTION ENTRE LE CONDENSEUR ET LE COMPRESSEUR (NIVEAU D SUR L'IMAGE) MAIS JE PENSAIS A LA SOUDURE A FROID

Posté(e) :
MAIS JE PENSAIS A LA SOUDURE A FROID

Sur un circuit de clim, je ne prendrais pas ce risque.

Une vrai brasure, c'est ce qu'il y a de + sur, et si tu va voir un plombier, ça va pas te couter bien cher.

Posté(e) :
  • Auteur

BSR,

JE LE RAMENERER CHEZ UN PLOMBIER MAIS CA NE TIENT PAS IL Y A UNE BONNE FUITE.

IL NE ME RESTE PLUS QU'A RETROUVER UN CONDENSEUR ET LA DURITE HAUTE PRESSION MAIS AUSSI J'AIMERAIS VRAIMENT SAVOIR COMMENT LA TENSION DE LA COUROIE DE CLIM EST FAITE S'IL Y A UN TENDEUR (PHOTO, IMAGE BIENVENUES) :2 (22):

Posté(e) :
MERCI CHEF POUR L'ECLATE,

LE PROBLEME C'EST TROUVE A LA JONCTION ENTRE LE CONDENSEUR ET LE COMPRESSEUR (NIVEAU D SUR L'IMAGE) MAIS JE PENSAIS A LA SOUDURE A FROID

Pourquoi tu cries :2 (22)::2 (15):