Posté(e) : 11 juillet 200717 a bsr je vien d4'acheter une clim d'occase et je voudrais savoir s'il ya un ventillo clim sur le y60 pour ceux qu'il on deja fait les aide bien venue merci
Posté(e) : 12 juillet 200717 a Auteur SLT les gars, J'ai presque fini l'installation MAIS la personne qui m'a vendu le kit a mal démonté le tube entre le condenseur et le compresseur du coup je ne peux pas le monter ! Si vous connaissez quelqu'un pour me le remettre en état, merci d'avance:2 (20):
Posté(e) : 13 juillet 200717 a Référent Mécanique Il est abimé où ? Et est-ce qu'une brasure/soudure pourrait le faire ?
Posté(e) : 13 juillet 200717 a Auteur MERCI CHEF POUR L'ECLATE, LE PROBLEME C'EST TROUVE A LA JONCTION ENTRE LE CONDENSEUR ET LE COMPRESSEUR (NIVEAU D SUR L'IMAGE) MAIS JE PENSAIS A LA SOUDURE A FROID
Posté(e) : 16 juillet 200717 a MAIS JE PENSAIS A LA SOUDURE A FROID Sur un circuit de clim, je ne prendrais pas ce risque. Une vrai brasure, c'est ce qu'il y a de + sur, et si tu va voir un plombier, ça va pas te couter bien cher.
Posté(e) : 18 juillet 200717 a Auteur BSR, JE LE RAMENERER CHEZ UN PLOMBIER MAIS CA NE TIENT PAS IL Y A UNE BONNE FUITE. IL NE ME RESTE PLUS QU'A RETROUVER UN CONDENSEUR ET LA DURITE HAUTE PRESSION MAIS AUSSI J'AIMERAIS VRAIMENT SAVOIR COMMENT LA TENSION DE LA COUROIE DE CLIM EST FAITE S'IL Y A UN TENDEUR (PHOTO, IMAGE BIENVENUES)
Posté(e) : 18 juillet 200717 a MERCI CHEF POUR L'ECLATE,LE PROBLEME C'EST TROUVE A LA JONCTION ENTRE LE CONDENSEUR ET LE COMPRESSEUR (NIVEAU D SUR L'IMAGE) MAIS JE PENSAIS A LA SOUDURE A FROID Pourquoi tu cries
Posté(e) : 18 juillet 200717 a Référent Mécanique On aperçoit le tendeur sur cette photo (sans le compresseur de clim) Merci à Krapniknil pour la photo Photo cliquable ! Pour rappel