Aller au contenu

Patrol 3.3 long de ..... , loripendragon


Messages recommandés

Le troll de madame qui revient de peinture avant d'attaquer les aménagements !

 

La destination du véchicule est de tirer un remorque avec un autre troll et aussi partir en raid.

 

Liste des modifs effectuées :

 

- Lames sur le pont avec 4 amortiseurs OME qui vont bien

- Roues en 33x12.5x15 sur jante alu en 10x15

- Supression des vitres arrieres pour faire plus africain

- Pare Chameau avant (d'autre appelle ca pare buffle :D )

- Un petite galerie qui en court de peinture

- Porte roue sur le PC arriere (en finition)

 

 

Modifs prévus :

 

- Aménagement complet interieur.

- Réservoir de 200 Litres.

- Systeme informatique pour la navigation.

 

Au fait ca vous plais la peinture ?

ptit_caillou_349.jpg

petit_cailou_ar_170.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change des zébrures façon "daktari"... :2 (21):

 

N'est-ce pas, rémy ? :2 (15):

 

Niarf niarf, Môoossieur l'emplumé! D'abord les zébrures çà mincit, et ensuite mon prénom se majuscule en public.

 

Pour le cammo, il y a des endroits ou je n'oserais pas aller avec une peinture de guerre, c'est un coup à se prendre un katioucha dans le derche.... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'info ..

 

- Mon pote Patrice (dealer de pneu a crampon) a le sien dans les teintes de vert (copie du woodland)

- Celui de la patronne c'est celui que vous avez en photo (desert storm alias petit caillou)

- Mon proto sera surement urbain (blanc / Gris / Noir) facile a réparer (suis pas un grand pilote)

- Celui du carrossier fou qui nous fait ca sera blan Gris et ROSE avec un gros DIDDL sur le capot

 

Pour ce qui sont mercantile il faut juste savoir qu'en moyenne le carrossier fou passe 9 a 10 heures pour faire un troll ! et il peut réaliser les réves les plus fou d'entre nous : style aéographe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un qui ouvre les yeux quand il regarde une photo :2 (15):

 

C'est bien un 3.3 ! :2 (20):

 

A l'avant c'est bien une face avant de de 2.8 j'ai garder les deux jeux de clignotant

 

L'arriere vas recevoir les feux du 2.8 qui sont nettement plus beau que le 3.3 (c'est perso)

 

Et derriere c'est une grosse modif pour pas grand chose !

 

Explication :

 

Comme je suis pas bien grand et que ma femme non plus (mais on as les deux pieds qui touche bien le sol).

Le probleme est que lorsque que le véchicules et legerement réhaussé (Lame sur le pont + roues en 33' et peut etre un body lift ). il est quasiment impossible de profiter de la male qui est fort grand en configurantion 5 places !

 

Donc on as virer la ridelle ... en mis des bas de porte de GR qui trainer dans le garage !

 

La grande porte ca c'est monter tout seul ...

 

La petite y avais un probleme ... le probleme etait de 3 centimetre ... en TROP !

 

On as simplement couper la porte en deux et resouder avec un renfort derriere ... a noter que mon carrossier fou a fait un travail d'artiste et que la modif est invisible a 100% on vois uniquement la modif a l'interieur de la porte !

 

Si je trouve deux autres portes de Gr je fait la meme modif sur mon baroud a ressort !

 

Ps : J'ai rien inventer j'ai pecher l'idée chez nos amis corse ou la modif est courrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.