Aller au contenu

J'en pense que: 6423 membres ont voté

1. 1. J'en pense que:

• Le site fonctionne sur un serveur dédié et ça ne coûte pas cher ?
      0
    • Je n'ose pas donner 1 ou 2 euros car c'est insignifiant
      0
    • Je ne veux pas faire de dons car ça finance peut-être les cartels colombiens
      0
    • Je croyais être le seul à ne pas avoir fait de don, je file de suite cliquer sur le bouton Paypal ou j'envoie un chêque
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Fait aussi pour moi aujourd'hui comme tous les ans en janvier pour les étrennes un petit billet de 15€

Ma participation n'est pas très active mais je lit énormément et fait bcp d'économies grâce à vous.

c'est donc un simple retour des choses, merci à ceux qui font tourner ce forum.

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir,

je viens juste de faire mon petit don de 20 euro car je trouve ce forum vraiment super pour être plus précis une vrai mines d'information.

ah un telle point que je n'est posez aucune question parce qu'ils y a déjà la réponse "recherche".

et les erreurs (achat non judicieux, achat de la mauvaise pièce et avoir les trucs et astuce des gens d’expérience, etc...) m'aurais couter bien plus chère que 20 euro.

mais j'ai peu être une idée (a voir), pourquoi ne pas vendre des produits dériver du forum/club avec des prix différents (en fonction des prix de réalisations + votre marge) .

exemple:

- drapeau (pour rouler avec ce petit drapeau qui flotte)

- autocollant (capot,porte,vitre arrière,pare soleil)

- bavette

- t shirt

- casquette

- etc....,

enfin c'est juste une idée.

ps:si vous retenez mon idée pour moi ce sera :drapeau,t shirt,pare soleil.

salut a tout les trolls, je vais bosser a demain pour de nouvelle aventure:2 (15):.

Posté(e) :

Je donne chaque année , mais par chèque et ... il faut attendre Noel :2 (14):

Posté(e) :

Bonjour a tous,

a sorry j'avais pas vu la boutique.

Posté(e) :

Bientôt ... quand le Webmaster aura répondu à mon tout dernier mail de contact :2 (26):

Posté(e) :
  • Administrateur
Bientôt ... quand le Webmaster aura répondu à mon tout dernier mail de contact :2 (26):

êtes vous habilité à fournir un justificatif fiscal opposable ?

Si c'est toi, je t'ai répondu non ... je ne pense pas que notre petite asso peut le faire !

Posté(e) :

Dommage... ce serait pourtant bien qu'on reconnaisse enfin "l'utilité publique" du site ! :2 (15):

Posté(e) :
Si c'est toi, je t'ai répondu non ... je ne pense pas que notre petite asso peut le faire !

Oui oui, c'est bon je viens de réceptionner :2 (26):

Si le PGR est une véritable association officiellement inscrite au registre alors

me semble t-il, son responsable peut fournir un justificatif fiscal de versement

d'un don.

Posté(e) :
  • Administrateur
Si le PGR est une véritable association officiellement inscrite au registre alors

me semble t-il, son responsable peut fournir un justificatif fiscal de versement

d'un don.

Oui c'est une association inscrite au journal officiel, on peut envoyer un reçu du même type que celui que donnent les pompiers ou le facteur pour les calendriers.

Mais ce n'est pas un justificatif fiscal.

Posté(e) :

Ok, c'est tout bon alors

Un reçu est un document comptable qu'il est possible d'enregistrer.

Après c'est à l'administration fiscal d'apprécié selon le degrès d'utilité public

de l'association concernée à quelle endroit ce reçu est défiscalisé ou

simplement passé en frais.

Mais je confirme, si PGR est habilité à fournir un reçu, alors vous pouvez

recevoir un don d'une Société au même titre qu'un versement de sponsoring à

titre de pub ou simplement de subvention privée :2 (26): .

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Ca y est , c :2 (24)::2 (15): fait , ya pas que les gros qui méritent un cadeau

Posté(e) :

:2 (3):Je n'ai pas eu de cadeaux donc je ne suis pas gros.:2 (14): ça m'arrange bien tout ça.:2 (15)::2 (15):

• 3 semaines plus tard...