Posté(e) : 23 juillet 200718 a salut à tous, Voilà en regardant un peu sur le web, j'ai trouvé un simex que je n'avais pas encor vu. A priori, c'est un extreme trekker en plus soft. Alors mes questions: -Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé? -est-ce un bon pneu -par rapport au BF ou au bridgestone?? Parce que le profil à l'air assez sans être trop sévère. Alors vous en penssez quoi ?? Merci
Posté(e) : 23 juillet 200718 a Auteur aucune idée, par contre je viens de voir que c'est dispo qu'en 7.50x16 apparement
Posté(e) : 23 juillet 200718 a a mon avis ç'est pas térrible ça doit pas ètre mieux que les vieux sag (obsolète)
Posté(e) : 26 juillet 200718 a salut à tous, Voilà en regardant un peu sur le web, j'ai trouvé un simex que je n'avais pas encor vu. A priori, c'est un extreme trekker en plus soft. Alors mes questions: -Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé? -est-ce un bon pneu -par rapport au BF ou au bridgestone?? Parce que le profil à l'air assez sans être trop sévère. Alors vous en penssez quoi ?? Merci par rapport a ce pneu , le BF MUD est un pneu route
Posté(e) : 26 juillet 200718 a C'est sur que quand on a des boogers on peut se moquer j'avais des simex jungle trekker II avant les bogger , , c'est un peux pareil sauf que les simex jungle trekker II sont plus routier que les bogger et moins efficaces en TT mais bon à coté des 2 les BF mud ou bridg , sont des pneus route pour comparatif , la ou tu mets les 4x4 avec las BF , t'es encore en 4x2 avec les simex ou bogger et tu monte , tandis que l'autre galère test fait et véridique
Posté(e) : 27 juillet 200718 a moi je suis d'accor avec charle les booger sont exelent mais un peut chère