Aller au contenu

Patrol GR y61 3l DI de Seb 77


Messages recommandés

Coucou09.gif Bonjour à tous les trollistes!!!

 

Voici mon parcours au niveau des 4x4VroumVroum01.gif:

 

Alors j'ai commencé par un petit gabarit le suzuki vitara 1.9l D

au tout debut:

vitara7gl.th.jpg

 

et après quelques modifications:

 

vitara20lm.jpg

 

ensuite j'ai enfin été pris de la folie des patrols!!!

le 1er : un patrol y61 2.8l SE

 

patrol10eq.jpg

 

puis le tout dernier le patrol y61 3l DI luxe:

 

gr19oj.th.jpg

 

gr21cf.th.jpg

 

gr39jy.jpg

 

gr43qv.th.jpg

 

gr58wl.th.jpg

 

gr68om.th.jpg

 

j'espère que vous aurez apprécié mes photos

 

patrolement votre

 

Seb

 

p.s: si vous avez une solution pour que les photos apparaissent en grand, je vous écoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Sympa surtout que j'ai exactement le meme!

Tu l'as acheter comme ca ou tu as fait mettre les protege phares :2 (18):

Par contre les neons (qui ne seront pas au gout de tous a mon avis) cela veut dire quoi : plus tuning que TT :2 (18)::2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SEB77, bienvenue chez les TROLLEUX

 

 

sympa ton TROLL , mais si je peux te donner 1 p'tit conseil amical , depeche toi de virer ta photo avec tes néons bleus ..............la cavalerie vas bientôt arrivé ...( Y60 et Co.............)..................VITE............. c est tous des tarés ici :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (15)::2 (15):

 

:2 (17)::2 (17)::2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yann: de quels proteges phares parles tu? de ceux à l'arrière.

 

sinon je recherche des coques chromes pour mes retros...

 

 

en ce qui concerne les neons, rien de vaut un peu de lumiere pour eclaircir le noir!!! :2 (15): (j'ai 7 couleurs)

 

pour le TT, il suffit juste de quelques tours de tournevis et le tour est joué!

 

ne soyez pas trop dur avec moi, je suis un petit nouveau :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'aurais du mettre feux et pas phares!!

Mais en passant question tuning? :2 (23):[/quote

 

 

a ma periode vitara, j'étais a fond dedans enfin, avc ce qu'un 4x4 peut permettre en tuning (si j'avais été vraiment accro ce n'est pas le style de voiture idéale)

 

sur un patrol gr, les "rajouts ou modifications" sont limités car après on passe plus dans des modifications de TT (kit rehausse...)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu seb 77 :betm13:

 

avec toute ces lumieres on ce croirais à Noël :2 (15)::2 (15): (je sais le temps ci prete :2 (21)::2 (15): )

 

pour tes coques chromes pour retros j'en ai vu chez Nissan, je ne connais pas le tarif, je peut me renseigner ( j'y vais quand meme, voir pour un pare buffle.)

 

salut à tout les trolleuses et trolleurs :sm36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite connais tu l'indice de passage de lumiere, pour tes vitres teinté ???

 

je vais egalement m'en mettre :2 (24): (sur le trol :2 (15): )pour le printemps, pour l'instant je n'ai trouver que 2 indices, soit 5% et 28% de passage de lumiere (ce n'est pas encore la periode, pour acheter, il faut attendre le printemps (plus de choix))

 

@ pluche :sm36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les neon de fast and furious,bon c es sur que c es mieu sur une subaru ou une evo8 mais c es pas mal,celui que j aime pas c es celui du marche pied car on le voit trop ......

je savait pas qu ilfalais respecter un indice pour teinter les vitres??? :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les neon de fast and furious,bon c es sur que c es mieu sur une subaru ou une evo8 mais c es pas mal,celui que j aime pas c es celui du marche pied car on le voit trop ......

je savait pas qu ilfalais respecter un indice pour teinter les vitres??? :2 (17):

 

 

en ce qui concerne les vitres arriere pas de probleme (enfin plus vraiment de probleme :2 (24): ) maintenant la loi tolere (j'ai bien ecrit tolere :2 (15)::2 (15): ), un indice de passage de lumiere tres faible (soit un film tres fonçé),

 

pour la lunette arriere c'est la meme chose;

si lunette arriere teinté = obligatoire d'avoir un retro supplementaire (droit) .

 

pour vitre lateral (conducteur et passager) il faut respecter un minimun de passage de lumiere , mais je ne sais de combien (je vas me renseigner !!) !!,

 

pour le pare brise = interdit

 

 

@+ :sm36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut joebar,je ne sais pas l indice de passage de lumiaire pour mes vitres teinteees. mais ,merci pour le renseignement des coques chromes pour les retros.

merci a tous,pour vaux commentaire.

 

j'etais chez Nissan aujourd'hui, pour me renseigner sur les coques, et il m'on repondu qu'ils ne travailler plus avec ce fournisseur !!! :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

la personne m'a donné un ordre de prix, soit env 120 euros (mais il n'est absolument pas sur :2 (21): !!), je vais regarder en allemagne, si je trouve ce que tu cherche et peu etre pour moi :2 (24): !! (car moi meme ayant vu les coques, je trouve cela sympa :2 (15): !!)

 

je me suis egalement renseigné sur les pares buffles, et l'a, ils peuvent en avoir, mais, sans aucune homologation !!, et à un prix de 653 euro HT :2 (24): !!!! trop chere je peut en avoir en allemagne pour 700 euros TTC et avec homologation CEE TUV

 

@+ :sm36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne vois pas trop bien les photos !!

 

 

mais apparement, tes vitres sont teinté noir intense !!

comment est la clarté dans l'habitacle pas trop sombre ??

 

car comme decrit quelques pars plus haut :2 (14): , je vais egalement teinter les vitres ce printemps, mais je ne sais pas quel intensité de noir !!! de peur que cela soit trop sombre.

 

mon trol est egalement noir (voir photos dans galerie d'expo, Y61 joebar).

 

 

et apres cela il y à un 5eme messages.......

:2 (1):

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

:2 (1):

 

mais non j'arrete :2 (15)::2 (15)::2 (15): pour l'instant :2 (24):

 

@+ :sm36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Seb 77, tu as un très beau troll et ça nous change un peu de voir des équipements différents. :bravo:

 

c'est vrai que quand on y réfléchis bien, un troll équipé d'une super rehausse, de pneus à crampons et d'un Pare buffle monstrueux... n'a rien de spécialement esthétique à contempler....et pourtant, ça plait à la plupart d'entre nous.. :2 (21):

 

pour le coup on voit bien que Seb travaille plus ce coté esthétique et moi, de ce coté je trouve qu'il a fière allure son troll, mariant bien le noir et le chrome.

 

pour les néons...faut encore me laisser un peu de temps pour m'habituer et peut être que.....c'est utile dans le garage pour bricoler sous la voiture:2 (15):

 

pour les coques des rétros par contre, c'est bien dans la continuité.

 

enfin, je vous rapelle que Jeff, notre grand chef, a été le 1er à se lancer dans le tunning avec ses seuils chromés! :2 (15): (qui devraient te plaire seb)

 

à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.