tavignot Posté(e) : 29 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2007 bonjour, avec un boitier artech, a partir de ou je peux modifier l'echappement sans avoir des voyants qui me coupe tout? ou es la sonde du cata? je pensais le faire avant la grosse gamelle... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 juillet 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2007 Pas de sonde sur le catalyseur tu peux l'enlever mais c'est interdit par la loi ! Et pas de pb pour remplacer les gamelles pour des tubes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 juillet 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2007 Pas de sonde sur le catalyseur tu peux l'enlever mais c'est interdit par la loi ! Et pas de pb pour remplacer les gamelles pour des tubes Les sondes Lambda n'existent que sur les moteurs à essence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tavignot Posté(e) : 3 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 août 2007 Merci pour le tuyaux... mais pourquoi bcp de personne expliquent que l'alchimie entre un boitier et un ligne direct met le troll en alerte sur le tableau de bord? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 3 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2007 qui dit ça ??? Ici, sur le site, on n'en a pas entendu parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 août 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 3 août 2007 S'il fallait tordre le cou à tous les canards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tavignot Posté(e) : 4 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 août 2007 ok je vois... je fonce au poste de soudure !!! a+ je vais mettre a jour ma gallerie: ressort king et amorto TD ajustable +cale+ SB excentrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant