Aller au contenu

Val d isere 2007


Messages recommandés

Un petit reportage photos dès ce soir sur ce salon qui d'année en année se réduit surtout au niveau des accessoiristes et marchand de pneus.

 

Sinon le domaine de BELGARDE est toujours aussi splendide et que tous ceux qui montent au salon prennent l'adhésion au Club des Aigles pour faire une journée de ballade et de franchissements dans ce merveilleux site. :2 (24):

55€ c'est pas donné, mais lorsque l'on sort dans certains terrains privés de nos régions respectives cela tourne dans les 40€ la journée alors il ne faut pas s'en priver.

 

A CE SOIR POUR LES PHOTOS ET LES COMMENTAIRES. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut FRANCK et NATH.13 et je vais faire passer quelques photos dans la soirée de la sortie de l'apm dommage que vous n'étiez plus la, zone plus techniques et super bonne entente, les italiens ne sont pas revenu l'apm ils avaient de beaux jouets mais pour les zones a faire plus personne au rdv de la frime avec leur 4x4, bon a ce soir pour les photos et super content de vous avoir rencontrer a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoilà,

Salut Pascal (Le Zebre) oui c'est vrai que les italiens étaient un peu frileux malgrès des véhicule super équipés :SuperNul06::2 (21): , bon il faut que je télécharges toutes les photos, alors en voilà deux pour vous faire patienter :2 (26):

 

Les présentations: Le Zebre avec la casquette et votre serviteur avec son crane dégarni :2 (14): valdisre07095je4.jpg

Shot with DiMAGE F100 at 2007-07-30

 

La monture du ZEBRE, tout d'origine mais grace à son pilote et à nos guides il est passé de partout :bravo:

 

isre07104wr8.jpg

Shot with DiMAGE F100 at 2007-07-30

 

Ma monture

 

isre07109yn7.jpg

Shot with DiMAGE F100 at 2007-07-30

 

A toute à l'heure pour la suite :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

:2 (3): Tes images font 1105x829 pixels et plus de 500 ko, en 800x600 elles seraient affichées directement sur le forum et il te resterai de la place pour en mettre d'autre !

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.