Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

salut a tous j'ai la possibilité de me récupérer des ressorts d'opel oméga et ma question est,ne suis je pas optimiste... l'omega est lourde et cela ne vas t'il pas faire trop pour le troll,je rappel que c'est pour un 160 3.3td

merci pour vos réponces

 

je préviens certain individus pourriseur de poste que ma vegence sera terrible :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Featured Replies

Posté(e) :

Merci EspacePatrol

 

Là c'est de la modif plus lourde en effet :2 (21):

 

Mes combinés ressort amortos marchent bien, alors je vais peut être bien faire reconditionner les amortos et pi zou ... :2 (15):

 

Je ne pensais pas que les ressorts de plate se tassaient aussi vite :2 (22):

Posté(e) :

 

Je ne pensais pas que les ressorts de plate se tassaient aussi vite :2 (22):

 

Tout dépend de ce que tu fais avec ton véhicule.

Moi, c'est usage journalier, tracter une grosse remorque, tt, raid. Dans ce dernier cas, j'ai environ 700 kg de charge, dont déjà plus de 450kg entre le réservoir additionnel de 220 litres et le pare-choc arrière avec les 2 roues de secours en 33" :2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Donc, sur mon Baroud, la suspension est TRES sollicitée :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Salut à tous

c'est bien intéressent tout ça, je dirai même que ça me met l'eau à la bouche, mais je n'ai pas le matos alors ...

steph

Posté(e) :

bonjour phil pourrais tu me dire la marque,le prix et ou trouver tes combinés ressorts

merci a+

Posté(e) :

 

Je ne pensais pas que les ressorts de plate se tassaient aussi vite :2 (22):

 

Tout dépend de ce que tu fais avec ton véhicule.

Moi, c'est usage journalier, tracter une grosse remorque, tt, raid. Dans ce dernier cas, j'ai environ 700 kg de charge, dont déjà plus de 450kg entre le réservoir additionnel de 220 litres et le pare-choc arrière avec les 2 roues de secours en 33" :2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Donc, sur mon Baroud, la suspension est TRES sollicitée :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Je comprend mieux, tu as vraiment une grosse surcharge :2 (24):, je vais surement tenter le coup avec des ressorts type olive ( au moins pour l'avant ).

 

Merci Espacepatrol :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

attention ,si les lames sont fatiguées ,la conduite ,c'est du délire..... :2 (26): j'ai viré mes ressort d'oméga déja beaucoup trop dur.

du coup je me suis fendu d'un aad aleaf et tout va bien,même les 900 passent (j'ai quand même des jumelles en +6)

Posté(e) :

Le probleme de ces lames add a lift ou autres, bref, les lames dites "charges lourdes", c'est que ça redonne un peu de hauteur, c'est certain, mais ça bride cruellement le débattement.

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai pas encore essayé ,je vous dirait si cela me va... :2 (15): je suis en train de réfléchir a des jumelles revolver...ça fera sans doute un ti reportage.......mais pas tout de suite ,j'ai des comande de PC a honorer...et je suis un tantinet a la bourre...... :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
attention ,si les lames sont fatiguées ,la conduite ,c'est du délire..... :2 (26): j'ai viré mes ressort d'oméga déja beaucoup trop dur.

du coup je me suis fendu d'un aad aleaf et tout va bien,même les 900 passent (j'ai quand même des jumelles en +6)

 

Je vais voir pour l'état des lames, elles paraissent comme neuves avec les combinés :2 (15): , quand je vais les enlever, j'en saurais plus.

 

J'ai récupéré des ressorts de vectra, ça devrait pas être trop dur, car j'ai déjà 2 lames en moins à l'arrière et une à l'avant :2 (11):

 

Pour le moment, je suis en pleine remise en état, joint spi au cul du transfert qui fuit, souris installée dans le filtre à air ... :2 (20):

:2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
tu te ser trop souvent de ton trol!!! :2 (15):

 

Il est resté 6 mois dehors sans bouger :2 (20):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.