Posté(e) : 2 août 200717 a salut j'ai une petite question pour changer un peu j'aimerais savoir comment est assuré la distribution sur les moteur 4 cylindre perkins voila c'est tout merci
Posté(e) : 2 août 200717 a il me semble que pierre a repondu dans un autre post... la distri sur les perkins est faite par engrenage donc ya rien a changer pierre reprend moi si je me trompe
Posté(e) : 3 août 200717 a Tout à fait juste pourquoi tu a répondu Pierre ? Il avait dit : "pierre reprend moi si je me trompe " Comme il ne s'est pas trompé ...
Posté(e) : 3 août 200717 a Et sur les 61 en 3.0L c'est quoi au fait ? Comme sur le 3.0L on a jamais besoin d'ouvrir le capot je ne sais même pas comment elle est assurée
Posté(e) : 3 août 200717 a Comme sur le 3.0L on a jamais besoin d'ouvrir le capot Hum hum ... Sur le 3.0 c'est une chaine
Posté(e) : 3 août 200717 a Référent Mécanique Oui et non Il y a les deux : >pignons du vilebrequin à la pompe d'injection. >chaine de la pompe à la culasse >pignons sur la culasse pour les deux arbres à cames Ainsi pour déculasser (ce qui arrive fort peu souvent ) on ne décale pas les arbres ni la pompe !