Posté(e) : 17 avril 200817 a démontage de l'aile pour refaire la face un peu attaquée et puis stop, il pleut... si, si, même dans le sud de temps en temps il tombe un peu d'eau. salut si tu veux j ai un ami qui vend un pare buffle il le vend pour payé des autre modif sur le sien de troll
Posté(e) : 17 avril 200817 a Auteur je ne veux paraitre prétentieux mais j'en ai un plus gros.... mais sans le pare-buffle...merci quand même.
Posté(e) : 17 avril 200817 a Modérateur démontage de l'aile pour refaire la face un peu attaquée et puis stop, il pleut... si, si, même dans le sud de temps en temps il tombe un peu d'eau. profites en pour monter un snork
Posté(e) : 17 avril 200817 a Auteur démontage de l'aile pour refaire la face un peu attaquée et puis stop, il pleut... si, si, même dans le sud de temps en temps il tombe un peu d'eau. profites en pour monter un snork pas les moyens pour l'instant... bon ça va je re-montre le mien... mai il et plus petit il va grandir... il était monté sur un l'enclume de joube30 et merci pour vos encouragements..
Posté(e) : 17 avril 200817 a Modérateur démontage de l'aile pour refaire la face un peu attaquée et puis stop, il pleut... si, si, même dans le sud de temps en temps il tombe un peu d'eau. profites en pour monter un snork pas les moyens pour l'instant... bricolo comme tu es ca m'étonne que tu ne t'en fabriques pas un ! santé
Posté(e) : 18 avril 200817 a Bravo ! J'ai le meme souci sur la face avant. Tu as dépointé ou coupé à la disqueuse ? Courage, il va être comme neuf !
Posté(e) : 18 avril 200817 a p'tain tu es le roi de la troçonneuse toi mais tu crois que ça va le faire
Posté(e) : 18 avril 200817 a Auteur Bravo ! Tu bosses fort (comme un truc...) J'ai le meme souci sur la face avant. Tu as dépointé ou coupé à la disqueuse ? Courage, il va être comme neuf ! j'ai découpé. quand j'aurai bien ajusté le tout je referais des photos. et lorsque mon pote soudera j'en ferais encore. comme ça tu verras vraiment étape par étape. normalement il soude ce week-end.
Posté(e) : 19 avril 200817 a Auteur j'ai reçu la buté je vais pouvoir finir de remonter mes ressorts. vous remarquerez que l'écrou n'est pas fourni avec.... merci nini
Posté(e) : 19 avril 200817 a j'ai reçu la buté je vais pouvoir finir de remonter mes ressorts. vous remarquerez que l'écrou n'est pas fourni avec.... merci nini Et oui !!! ... l'écrou et les couleurs... Allez bon courage à toi et santé ...
Posté(e) : 21 avril 200817 a Auteur merci à didier mon voisin et très bon collègue qui a prit sur son jour de repos pour faire mes soudures... pour mieux apprécier voilà avant et après
Posté(e) : 21 avril 200817 a il manque plus que la calandre avec les lego du petit que si elle et fini aussi beaux travail
Posté(e) : 22 avril 200817 a Auteur antirouille, peinture, remontage, on dirait presque que c'est d'origine...