Posté(e) : 23 juillet 200816 a Auteur il tangue un peu mais je pense que mes suspenssions d'origine était tellement pourries que celà camoufflait le fait que l'amortisseur de direction est fatigué. donc il faudra que je change cet amortisseur.
Posté(e) : 23 juillet 200816 a Auteur mon patron jettais des morceaux de ferraille, alors j'ai récupéré... je recycle, j'écologise les déchets..
Posté(e) : 24 juillet 200816 a Auteur j'attaque en même temps le plancher que j'ai acheté il y a quelques mois. pour les soudures c'est un collègue qui va le faire, moi j'assemble et je pointe. et après il "suffit" d'enlever le reste de plancher pourri de mon troll et de le remplacer par le nouveau... haaaa, mon patrol, mon aire de jeux...
Posté(e) : 24 juillet 200816 a salut, je vois que ton patrol est aussi attaqué que le mien c'est à se demander comment NiNi faisait pour les traitement anticorrosions ...........enfin, l'important c'est d'avoir du coeur à l'ouvrage
Posté(e) : 25 juillet 200816 a Auteur et bien au départ je pense que ce troll n'a eu aucun entretien pendant 18 ans... ensuite pour l'état de mon troll, là je te rassure c'est le nouveau plancher... attends de voir l'ancien, j'espère que tu seras assis devant ton pc...
Posté(e) : 27 juillet 200816 a Auteur et bien voilà le troll est immobilisé jusqu'à mardi pour cause de remplacement de planché... j'ai découpé l'ancien planché ainsi que le bas de caisse. j'ai du éteindre un début d'incendie, un des anciens propriétaire avait bourré le bas de caisse de papier journal et mastiqué le tout ... lorsque j'ai enlevé le truc en plastique de l'aile, j'ai découvert que j'avais une partie de l'aile à refaire... et comme on est dimanche, et que je respecte mes voisins, je me suis arrêté à midi... je reprend demain. au programme : ajustage du nouveau planché, soudure et antirouille. comme il parait qu'une photo vaut mille mots, je vous laisse faire vos commentaires sur les photos
Posté(e) : 27 juillet 200816 a Ah, quand meme!! Quelle nouille le gars qu a mis le papier journal... y a des baffes qui se perdent... Courage a toi!
Posté(e) : 28 juillet 200816 a Auteur ça y est, c'est ajusté... juste une journée de travail...là je suis crevé. on soude demain soir. si vous n'êtes pas sur de vous avant de vous lancer dans une aventure comme celle-là, et bien lancez vous quand même c'est pas sorcier, il faut juste prendre le temps, ne pas se stresser et tout va bien. c'est la première fois que je refais un patrol, et c'est génial quand je pense que j'ai faillis tout arrêter...merci pgr...
Posté(e) : 30 juillet 200816 a Auteur merci les gars, la suite pour mieux voir et comprendre j'en profité pour nettoyer et repeindre le chassis à cette endroit...
Posté(e) : 30 juillet 200816 a Auteur en parlant de nettoyage, j'ai fait une vidéo... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=56688
Posté(e) : 31 juillet 200816 a Auteur quand je pense que j'ai commencé par la calandre... ça c'est comme le bout de ficelle et la pelotte, tu ne sais jamais où ça va t'emmener.
Posté(e) : 2 août 200816 a Auteur en fait mon voisin travaille dans les jet-ski et comme il n'a pas trop de temps actuellement, j'ai décidé de tout faire moi-même. c'est sur qu'il soude mieux que moi ...
Posté(e) : 3 août 200816 a Auteur j'ai traité le tout au rupstol, apprêt anti-rouille, peinture noire anti-ouille et une peinture kaki basique... je ne veux pas que la rouille revienne... après j'attaque l'extèrieure...