Posté(e) : 17 décembre 200816 a Auteur bon je vais enlever le poste, tout isoler et ensuite voir s'il ne m'a pas fait d'autres dégats... suite : j'ai enlevé la console, j'ai isolé les fil, par contre demain je fais des photos car il y a des fils que je ne sais pas à quoi ça sert...
Posté(e) : 17 décembre 200816 a Auteur mes achats d'aujourd'hui chez nini : bitogno en plastique pour bas de caisse : 1.02€ pièce HT x10= 10.20€ bitogno II en plastique pour bas de caisse: 1.02€ pièce HT x10= 10.20€ bague de centrage pour la boite : 5.07 € total HT : 25.47€ total TTC : 30.46€ j'avais pris 30€ avec moi et heureusement le carnet je chèque.. mais sincèrement je pensais que ça allait tourner autour des 25€ TTC...
Posté(e) : 20 décembre 200816 a Auteur bon comme je ne trouve pas la panne de mes essuis glace, je continu dans le démontage...
Posté(e) : 20 décembre 200816 a Auteur là je découvre encore des horreurs mais qui ne sont toujours pas la cause de la panne... donc j'isole à chaque fois que je découvre un fil dénudé et à ma surprise lorsque j'ai enlevé le compteur, enfin juste retourné... il y avait ça que j'ai de suite isolé par contre je ne comprends pas ce que le gars a voulu faire...
Posté(e) : 20 décembre 200816 a Auteur comme ça commence à me les briser menu, j'ai décidé de faire un paresoleil avec des reste de film noir. donc voilà le résulta avec deux morceaux de film...
Posté(e) : 20 décembre 200816 a Auteur comme je ne suis pas encore calmé, j'ai décidé de refaire la console centrale avec des reste d'alu... une photo d'origine, une photo en cours de travaux, le final sera pour plus tard il fait nuit..
Posté(e) : 20 décembre 200816 a Auteur je l'ai coupé à 9 cm de hauteur pour qu'il n'y ait pas de soucis avec le controle technique. pour la console centrale ça devrait donner ça
Posté(e) : 20 décembre 200816 a Référent Mécanique là je découvre encore des horreurs mais qui ne sont toujours pas la cause de la panne ... donc j'isole à chaque fois que je découvre un fil dénudé et à ma surprise lorsque j'ai enlevé le compteur, enfin juste retourné... il y avait ça que j'ai de suite isolé par contre je ne comprends pas ce que le gars a voulu faire... Peut-être brancher un Terratrip ................
Posté(e) : 20 décembre 200816 a Auteur d'une façon ou d'une autre c'est un boulot de saguoin... bon pour ceux que ça intéresse, voilà l'intérieur d'un commodo d'essuis glace
Posté(e) : 24 décembre 200816 a Auteur bon donc j'ai démonté les commodos, le compteur, console centrale... et je suis arrivé à la boite à fusible que j'avais déjà contrôlé mais que j'ai à nouveau contrôlé et voilà normalement cette fois j'ai trouvé apparement une cosse faisait pas un bon contact, j'ai viré la cosse, branché en "direct" et ça fonctionne. vendredi j'irai acheter des cosses.. comme d'hab, j'ai fait une photo.
Posté(e) : 28 décembre 200816 a sacré boulot bonne chance pour la suite mais j'espère pour toi que tu a fait le + dure
Posté(e) : 28 décembre 200816 a tu perds jamais patience toi j'aime bien ce que tu fais, " dé-sagouiner " ton patrol, continue et te décourage pas
Posté(e) : 28 décembre 200816 a Auteur tu perds jamais patience toi j'aime bien ce que tu fais, " dé-sagouiner " ton patrol, continue et te décourage pas parfois je passe à autre chose mais rien ne me résiste, à l'usure on y arrive
Posté(e) : 29 décembre 200816 a tu perds jamais patience toi j'aime bien ce que tu fais, " dé-sagouiner " ton patrol, continue et te décourage pas parfois je passe à autre chose mais rien ne me résiste, à l'usure on y arrive ouai mais tu m'a l'air vachement au courant
Posté(e) : 30 décembre 200816 a Auteur la suite est là... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=62441
Posté(e) : 1 janvier 200916 a Auteur bon je mets quand même quelques photos que nous avons pris en faisant quelques vérif sur la boite qui ne fonctionne pas. je précise que je ne souhaite pas d'intervention ou de commentaire, ou en mp car rémi a bloqué l'opération en tant que modo au nom du site ce que je comprends dans le sens où c'est lui qui avait lancé l'opération.... bla bla bla....(je ne vais pas refaire l'historique) tout es là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=55792&postdays=0&postorder=asc&start=920 sur les photos, on peut voir qu'il n'y a pas de problème de levier de vitesse, par contre il n'y avait pas les ressorts et les billes de verrouillage.
Posté(e) : 1 janvier 200916 a Ben le plus simple est encore de récupérer ce que tu crois manquant sur l'ancienne boite, et de le monter sur la nouvelle. Si le problème ne venait que de là, c'est pas bien grave, et t'auras pas besoin d'une nouvelle dépose-repose. On va pas non plus jeter la pierre à celui qui a refait la nouvelle BV, surtout si les pièces incriminées étaient déjà absentes lorsqu'il a commencé les travaux
Posté(e) : 1 janvier 200916 a Auteur c'est bien pour ça que je ne souhaite pas commenter... et quelque soit le problème, l'erreur est humaine. mais mettre ce qui manquait, je l'ai fait... ça vient donc d'ailleurs sinon j'aurais déjà crié vistoire à péter tous les tympans...
Posté(e) : 3 janvier 200916 a Auteur elà avec l'aide de molla, the bargeot et franck, la boite est redémontée prête à partir...
Posté(e) : 3 janvier 200916 a Bien les p'tits gars... vous avez bossé comme des Chefs. Il ne reste plus qu'à attendre le retour refait comme il se doit. Je suis sûr que l'équipe de remontage sera hyper efficace !!!
Posté(e) : 15 février 200916 a Auteur maintenant que le troll est devant mon garage je vais pouvoir reprendre le taf, enfin dès que mes reins l'acceptent....