Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
je peste...j'ai commandé 4 vis de purges chez nini et tous les jours la même réponse : "surement demain..."

je suis bloqué pour faire le reste, faut avoir des freins pour bouger... :2 (21)::2 (21):

Dans une casse tu les as de suite .........

pour une fois que je voulais mettre du neuf.... :2 (21):

• Réponses 507
  • Vues 111.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Bravo a toi, super boulot!! :s8::150je::respect2:

J'ai bien aimé l'astuce de " l'acetolego"... j'ai justement une calandre a reparer un peu :2 (15):

Bien aimé aussi la découpe "intelligente" de la tole des ailes arriere, comme je vais devoir les raccourcir prochainement... Je vais appliquer :2 (15):

Bref, post a suivre... :2 (15):

:foodman:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

mon troll peut rouler mais je suis obligé de stopper les frais, le scénic est en rade ainsi que la fiat...trop de frais et même en travaillant plus pour gagner plus comme le petit l'a dit, je suis trop court en budget... :2 (21)::2 (21):

ça ira mieux en 2008...

Posté(e) :
même en travaillant plus pour gagner plus comme le petit l'a dit, je suis trop court en budget... :2 (21)::2 (21):

ça ira mieux en 2008...

Il a dit que ca irait mieux en 2008 le petit ?

Posté(e) :
  • Auteur
même en travaillant plus pour gagner plus comme le petit l'a dit, je suis trop court en budget... :2 (21)::2 (21):

ça ira mieux en 2008...

Il a dit que ca irait mieux en 2008 le petit ?

non, mais d'içi là la française des jeux aura peut-être pitié de moi... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bon, bon... ça n'avance pas...

j'ai commandé des feux de land, le plancher...

j'ai acheté les durites de direction, un volant, de l'alu pour les feux land...

je suis en train de voir pour un body +5....

mais je n'ai pas le temps de bricoler, trop de problèmes familiaux... :2 (21)::2 (21):

alors je stocke... :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

Salut BM,

moi qui me suis toujours emm**dé pour réparer une pièce plastique........

je viens de parcourir tout post et ton astuce "légo" est géniale !!!!

je n'ai qu'un mot à dire :

:s8:

et bon courage pour la suite..........

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): c'est la magie pgr... :2 (26)::2 (15):

sinon pour l'instant j'attends mes feux de land et je dois aller chercher mon plancher demain.

ensuite il faut que j'arrête de faire le st bernard pour la famille et les amis et que je prenne du temps pour mon troll...

Posté(e) :
  • Auteur

tout fébrile... un vrai gosse... j'ai reçu mes feux de land.... :2 (15)::2 (15):

sp_a0979_173.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

c'est jour de fête, voilà mon plancher et la face avant :2 (1)::2 (15):

sp_a0984_149.jpg

sp_a0983_662.jpg

sp_a0982_175.jpg

sp_a0981_154.jpg

sp_a0980_246.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai trouvé une fenêtre dans mon espace temps très chargé et j'ai eu le temps de faire ça :2 (1):

sp_a0988_152.jpg

sp_a0987_718.jpg

Posté(e) :

Bon courage à toi, lache pas l'affaire, tu seras fier du resultat!!!!

Posté(e) :

chapeau bas joli boulot continu comme ca tu m'interesse :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

joli travail courage pour la suite :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

la suite petit à petit... :2 (26):

sp_a0992_150.jpg

sp_a0990_150.jpg

sp_a0989_177.jpg

Posté(e) :

joli travail le plaisir de dire c'est moi qui l'ai fait n'est ce pas :2 (18): et bien l'économie réalisée aussi ne pas négliger :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
pas mal du tout, tu vas mettre des protections de feux après ?

j'hésite...

Posté(e) :

bsr

tres interessante la remise en etat de ton vehicule

n hesites pas a donner des details sur tes travaux et les difficultes que tu rencontres

merci

Posté(e) :
  • Auteur

comme je veux que mes feux land fassent stop, position, clignotant et recule de chaque coté, j'ai mis un feu antibrouillard au niveau de la portière. je comptais essayer de la mettre le plus à gauche possible mais en observant d'autres véhicules comme le x-trail ou la 206, je me suis aperçu qu'il pouvait être centré et ça m'arrange.

donc j'ai acheté un feu antibrouillard de remorque chez norauto à 7 euros. au lieu de le fixé complet en surface, je l'ai encastré.

j'ai dessiné un gabarit sur du papier auto-collant, découpé la carrosserie et placé.

il ne me manque plus qu'à mette un joint que je récupèrerais à la casse un de ces jours. le tout en photo :2 (1): après je m'attaque aux répétiteurs et au 3ème feu stop que je fixerais sur le haut du troll. :2 (15):

sp_a0997_986.jpg

sp_a0998_445.jpg

sp_a0996_798.jpg

sp_a0995_181.jpg

Posté(e) :

trés bonne idée et pas chére du tout pour le joint t'as qu'à le faire au silicone transparent ou noir :2 (17):

Posté(e) :

il y avait une autre solution: mettre un feu de recul d'un coté et un feu antibrouillard de l'autre, il suffisait d'acheter un cabochon rouge pour un de tes feux de recul de land... mais bon tu perds en luminosité sur le recul... :2 (15):

En tout cas bravo a toi et courage!!

:foodman: