Posté(e) : 6 août 200717 a Soir tout le monde , désolé de ne pas avoir été des votres mais l'apéro c'est un peu prolongé et le tant que je récupére l'aprés midi était déja bien avancée, il me semble que j'ai croisé Bernard66 et un autre trol (celui de cette photo la du moins je crois) Je suis passé au terrain vers 16h45 mais aparemment il n'y avait plus personne. Tant pis se sera pour une prochaine fois.
Posté(e) : 6 août 200717 a Auteur Mince c'etait toi le Patrol gris, je t'ai vu sortir de la piste, j'ai fait des appel a la Cibi, mais rien, helas pour te ratrapper c'etait dur, on etait assez loin on c'est manqué de pas beaucoup, bien dommage.
Posté(e) : 6 août 200717 a Mince c'est dommage j'avais la cb mais j'avais déja rangé l'antenne . Quand je suis arrivé sur le terrain y'avais des gendarmes dans un chmin sur le bord j'ai pas trop insisté et comme en plus je connaissais pas trop le terrain j'ai pas voulu prendre le risque de tourner et de me perdre . Dommage que je ne vous ais pas vu , pourtant je suis monté en hauteur .
Posté(e) : 6 août 200717 a Mince c'est dommage j'avais la cb mais j'avais déja rangé l'antenne . Quand je suis arrivé sur le terrain y'avais des gendarmes dans un chmin sur le bord j'ai pas trop insisté et comme en plus je connaissais pas trop le terrain j'ai pas voulu prendre le risque de tourner et de me perdre . Dommage que je ne vous ais pas vu , pourtant je suis monté en hauteur . Sont quand-même forts ces gars d'la Somme !!!
Posté(e) : 6 août 200717 a Pas de chance...on aurait pu parler du Stade Toulousain et de l'USAP...Ce n'est que partie remise. Oui, j'étais avec le Baroud, je le suivais (plus de batterie) Bernard
Posté(e) : 7 août 200717 a C bien toi que l'on a vu, on était juste derrière toi ds les hauteurs mince dommage on aurait pu faire une connaissance de plus
Posté(e) : 7 août 200717 a salut tous . le baroud gris , il est superbe.de toutes facons moi je ne suis pas trop gr mais j adore la gueule des barouds
Posté(e) : 7 août 200717 a salut je suis enfin chez moi bon ok il fait froid j ai resorti les pull pour la sorti j y est passer que le matin le terrain est sympa j y retournerais peu etre pour les prochainne vacance scolaire j ai passer un bon moment que des bon contactsmerci a plus yannick ps pour les photos jes les mes en ligne dans la journee mais j en est pas des masse
Posté(e) : 8 août 200717 a Salut a tous, Ayé de retour dans le nord artique de la Picardie après un séjours très agréable sur Montpellier. Merci a tous les gens présents ce dimanche pour nous avoir fait partager ce super moment Un merci tout particulier a Seb, notre guide de la journée ainsi que notre chauffeur . Effectivement une partie du terrain avait brulé et le paysage était pour le moins "étrange". Cela reste quand meme un site magnifique et relativement important. J'ai pris une grande quantité de photo mais il reste a les redimenssioner et a faire le tri dans les 210 . Alors dès que possible je les mets en ligne. t'chao bye
Posté(e) : 8 août 200717 a Auteur Cool Matmax va nous sauver du bide que l'on allais prendre en photo Bon en tout cas je tiens a te remercier, car t'est un bon copilote, comme tu as pu le voir j'ai tendance a avoir le cerveau deconnecté de temps en temps et donc il m'en faut un qui me guide, et puis haut perché que je suis de temps en temps vois pas ou je vais Bon dès que tu est dans le sud on se refait des sorties
Posté(e) : 8 août 200717 a Ben nous on a apprécié ta conduite en douceur et l'evolution assez technique sur le site particulierement dans les montés en pierres, alors tu vois on a bien pris concience de la difficulté et vu la hauteur de ton trol tout le merite que tu as pour le "placer" comme tu le fait non franchement tout le merite est pour toi Et pour les photos ca va en faire un paxon !!! Vivment que je descende le troll la bas et qu'on se fasse des supers virées
Posté(e) : 8 août 200717 a je pouvez pas je monte mon ic et en plus je pence je je suis bon pour un joint de culasse dans pas longtemps
Posté(e) : 11 août 200717 a trop trop belle les photos, j'avoue ca donne envie, j'espère un jour avoir l'occasion de faire une sortie de ce genre avec vous
Posté(e) : 11 août 200717 a Auteur trop trop belle les photos, j'avoue ca donne envie, j'espère un jour avoir l'occasion de faire une sortie de ce genre avec vous Qaund tu veux tout le monde est le bienvenu chez nous
Posté(e) : 11 août 200717 a Salut a tous.Chapeau pour les photos,vraiment magnifique. PS:Seb jolie croisement de pont. A tres bientot.
Posté(e) : 11 août 200717 a superbe foto honte a moi j ai pas encore mis les mienne en ligne domage que j ai pas pue reste l apres midi mais pour les vacance d octobre normalement je serais sur perpignan donc une sortie peu etre organiser yannick
Posté(e) : 11 août 200717 a alors voila j ai mis les photos en ligne c est ma fille qui a pris les photos au programme tout les participants , du paysage ,quelque foto flou mais surtout de bon souvenir Narbonne 05.08.2007 c est ici yannick
Posté(e) : 11 août 200717 a pour une fois je fait choux blanc de mon coté avec les photos, j'ai eu la fleme. bsr... caprice de STAR ???? A+
Posté(e) : 11 août 200717 a Auteur pour une fois je fait choux blanc de mon coté avec les photos, j'ai eu la fleme. bsr... caprice de STAR ???? A+ Nan, maladie chronique du Sud