Posté(e) : 7 août 200717 a TOUT D ABORD BONJOUR A TOUS VOILA JE COMPTE ACHETER UN EBRO AVEC MOTEUR PERKINS MAIS LA BT EST CASSEE CEPENDANT JE POSSEDE UNE BOITE DE TRANSFERT DE PATROL 3.3 TURBO EST CE LE MEME MODEL QUE LA BT DE L EBRO OU EST CE QUE SA PEUT CE MONTER DESSU.JE CONAIT BIEN LE MODEL 3.3 MAIS PAS L EBRO MERCI DE CE REMSEIGNEMENT CORDIALEMENT LASCIENCE
Posté(e) : 7 août 200717 a bon deja n'ecrit pas en majuscule c'est pour crier qu'on les utilise.. ensuite va dans la rubrique le bistro et presente toi en precisant que tu as mis un post ici car la coutume veut que le premier post c'est celui ou on ce presente allé depeche toi et aprés t'auras des reponses
Posté(e) : 7 août 200717 a "JE CONAIT BIEN LE MODEL 3.3 MAIS PAS L EBRO " moi j'ai un ebro 3,3d, c'est pas reservé aux perkins...mais je sais pas te repondre pour la boite. desolé
Posté(e) : 7 août 200717 a Auteur "JE CONAIT BIEN LE MODEL 3.3 MAIS PAS L EBRO " moi j'ai un ebro 3,3d, c'est pas reservé aux perkins...mais je sais pas te repondre pour la boite. desolé merci de ton renseignement si je conait l ebro mais je ne c est plus si la bt est la meme que le 3.3 td
Posté(e) : 7 août 200717 a Référent Mécanique Les 3.3 n'ont pas la même BT que les Baroud/Y60 en 2.8 (6 cylindres) et dito pour la BV ! Les ponts AR sont décentrés car le sortie de la BT est dans le prolongement de celle du pont AV : des photos
Posté(e) : 7 août 200717 a Juste une petite question au passage: Vu que la sortie AR est aussi decentré, c est une chaine ou une cascade de pignon?
Posté(e) : 8 août 200717 a Référent Mécanique Comme sur les vieilles Jeep, Dodge et autres GMC : cascade de pignons !
Posté(e) : 18 août 200717 a Pour répondre a la question de la boite de transfert : Oui, sur le 2.7 perkins et le 3.3, la BT est la meme. C'est une T130A En revenche, pour le remplacement, tu est obloigé de sortir l'ensemble BV + BT. Ensuite, pour désacoupler la BT, il faut entierement la vider, puisque les vis sont derriere la pignonerie. Si ça t'interesse, j'ai un ensemble BV + BT assemblé pour Perkins Sinon, pour la procédure, va voir ici : http://zeverybest.free.fr/atelier_patrol.html Bon courrage