Aller au contenu

Super Swamper Booger en 33/12,5X15... ça donne ça :


Rey le bon

Messages recommandés

IM002477.jpg

 

J'ai demandé au proprio, c'est bien des 33/12,5X15. Ils sont tellement agréssif qu'il semble plus gros. :2 (15)::2 (15):

Personnellement, je les trouve plus jolie dans cette taille qu'en 36/16X15 (certain voie de qui je parle :2 (26): ), et surtout, ça rentre facilement sous nos ailes... Je commence à me demander si ce ne serais pas une bonne idée de ce laisser tenter.... surtout boulonné au jantes...

 

Pour info, chez http://www.vpc4x4.com c'est 417 Euros le pneus :2 (10):

 

Et chez www.4wheelonline.com un site US de pneu pas spécialement discount, c'est 215 dollars, soit 170 Euros :2 (24):

 

Soit 2 fois et demi plus cher en france que labas. :2 (24)::2 (10)::2 (22):

 

Vous croyez qu'il est possible de trouver un juste milieu ? :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A notre bon Rey, il changera jamais. Il doit faire comme le chef, il se shoote à la gomme de caoutchouc. Pourtant c'est rare les hommes qui aiment les gros boudins. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Tiens voilà de quoi fantasmer

 

- Image effacé par Jeff car sur ce terrain va y avoir des dérapages ...!

 

Bon ben le chef n'a pas aimé mon image que je trouvais rigolotte, je me plie à sa décision. C'était pourtant vraiment un gros boudin. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache :2 (24): y a une sacrée difference! Ils livrent en france?

 

C'est distribué en france, mais à des prix de c*ns.... 2,5 fois le prix pour traverser l'Atlantique, c'est un peut bcp. :2 (10)::2 (10):

 

 

 

A notre bon Rey, il changera jamais. Il doit faire comme le chef, il se shoote à la gomme de caoutchouc. Pourtant c'est rare les hommes qui aiment les gros boudins. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Tiens voilà de quoi fantasmer

 

- Image effacé par Jeff car sur ce terrain va y avoir des dérapages ...!

 

Fallait pas parler du chef comme ça . :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Des dérapages..... dans un post qui parle de super swamper.... Jeu de mot douteu Jeff. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IM002477.jpg

 

J'ai demandé au proprio, c'est bien des 33/12,5X15. Ils sont tellement agréssif qu'il semble plus gros. :2 (15)::2 (15):

Personnellement, je les trouve plus jolie dans cette taille qu'en 36/16X15 (certain voie de qui je parle :2 (26): ), et surtout, ça rentre facilement sous nos ailes... Je commence à me demander si ce ne serais pas une bonne idée de ce laisser tenter.... surtout boulonné au jantes...

 

Pour info, chez http://www.vpc4x4.com c'est 417 Euros le pneus :2 (10):

 

Et chez www.4wheelonline.com un site US de pneu pas spécialement discount, c'est 215 dollars, soit 170 Euros :2 (24):

 

Soit 2 fois et demi plus cher en france que labas. :2 (24)::2 (10)::2 (22):

 

Vous croyez qu'il est possible de trouver un juste milieu ? :2 (25):

j'ai fait un essai un jour avec un GR et cette marque

avec comme collegue de connerie Phil SIMONIN

il faut que je retrouve mon essai et le remette a jour

car pour ce genre de pneu il y a pas d'evolution technique

et cette marque est plus vieille que les simex

je parle au niveau profil

je connais la marque et profil depuis 18 ans

l'essai fut il y a 12 ans (si je dis pas de connerie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au dimension. J'ai parfaois l'impression qu'on met ce qu'on veut sur les pneus car tu as des 33 qui sont aussi grand que des 35 dans d'autres marques et idem pour les largeurs. Ce après midi, j'ai passé des 35/10.5/15 qui était aussi large que mes 33/12.5/15 ??????

Ou alors, ils mesures sans l'épaisseur des crampons. Et je trouve que c'est d'autant plus vrai pour les dimensions USA .

 

fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache :2 (24): y a une sacrée difference! Ils livrent en france?

 

C'est distribué en france, mais à des prix de c*ns.... 2,5 fois le prix pour traverser l'Atlantique, c'est un peut bcp. :2 (10)::2 (10):

 

 

ouai justement, le but serait de les commander chez http://www.4wheelonline.com (meme si ce model là ne m'interesse pas, moi ca serais pour mes futurs mud).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.