Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

qui est ce 974 ? Se connait-on ?

sortie ce week-end... Cyrille sera des nôtres (Bivouac)

Posté(e) :

j ai comme l impression que nous sommes plus nombreux qu il n y parait :2 (14): dont certain bidouille dans leur coin pensant qu ils sont tout seul :2 (20): une sortie commune ce serait bien pour faire connaissance non ?? :2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur

les 3 manifestations 4x4 que nous avons organisées sont une excellente occasion de se côtoyer....

en OCTOBRE je proposerai une rencontre interclubs à la P des Palmistes aussi...

toujours un réel plaisir de faire connaissance de nouveaux 4x4treux

Posté(e) :

ce sera avec plaisir des que la date est fixe fait moi signe :enaccord8:

Posté(e) :

je ne desespére pas de faire un rassemblement de patrol sur l'ile , mais j'ai 3 ans pour le préparer ...............quoique ça passe vite 3 ans :2 (21)::2 (15):

vivement le weekend prochain :boldred:

Posté(e) :
  • Auteur

Les Patrol sont très nombreux sur le département

il n'y aurait aucun mal à en faire une concentration un

de ces quatre... je peux même t'y aider...

je garerai mon Wrangler derrière un bosquet :2 (14):

Posté(e) :

salut azimut tt et a tout les autres deja félicitation pour le week end du chalenge bfg je suis de st louis et l'idée d'une sortie entre troleur et autre pouaké de 4X4 serrai super :2 (13):

Posté(e) :

Aprés avoir coloniser la corse, PGR colonise la Réunion... Et BIENTOT LE MONDE :2 (15)::2 (15):

Soyez les bienvenus les insulaire :2 (26):

Posté(e) :

la vie n'est pas facile :2 (15)::2 (20): :panneaulasortiecparla1cz:

Posté(e) :

je vais voir avec azimut pour faire un rassemblement de trols , il faut que je réimprime des pubs PGR :2 (15):

Posté(e) :

il faut commencer par en parler autour de soit e mettre des pubs du site sur les pare brise

il faut que je contact ludo , de pulsion 4x4et encore d'autres personnes :2 (26):

encore ce weekend , au TAMPON , j'ai croisé un trol vraiment pas mal , qui m'a fait signe :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Comme nous en avons causé ce week-end Cyrille

aucun soucis pour moi de rassembler un max de PATROL

si tu le désires.... j'ai même le concessionnaire lié d'amitié

ce qui laisse présager un vrai évènement autour de la marque

le tout est de fixer la date

sur ce après ce chouette week-end dans les hauteurs

du Nord de l'île... repos / dodo avant d'attaquer la

semaine...

Bonsoir

Posté(e) :

merci a toi et a ta gazelle pour ce super weekend :enaccord8:

pour ceux de la métropole , si vous pensez que les 4x4 a la réunion sont " gentil " , vous vous trompez :2 (15): , je peu vous assurer qu'ils savent se servir de leur engins et que les véhicules sont trés trés bien préparé , je me sens comme un con , quand je vois certain 4x4 comme des pajéro 1 , ou des jeep qui ne payent pas de mine , et qui en faites sont des bétes de franchissement , les pilotes y sont aussi pour quelque chose , ça c'est sûr :2 (24)::2 (24):

entre les bloc avant arriere , les " power traks " = térrifiant d'éfficacité . démoniaque , équeurant ...........tellement ça passe bien :etonnes29::etonnes29:

malheureusement je n'ai pas encore de vidéos a vous mettre mais dés que je pourrais le faire , vous comprendrez :2 (26):

mon sentiment actuel , ils sont trés trés fort , ils sont super sympa , et j'ai encore beaucoup de boulot pour essayer , je dis bien éssayer de les suivre ( le chassis long n'étant pas le top du top pour les zones de franchissement a la réunion ) mais ce soir , je ne sais pas si ils sont complétement malade ou si je viens seulement de comprendre ce que veux dire : faire du 4x4 :2 (24)::2 (26):...et oui a chaque nouvelle zone , je me demandais ce que je fouté là :2 (18)::2 (21): :2 (25): :2 (20):

a tous les gars que je connais , je dis :respect2::bravo::enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour ton enthousiasme et ta sympathie Cyrille

tu cadres super bien pense-je avec le profil Azimuté

(c-a-d un membre du notre club Azimut Tout-Terrain)

car il ose le CYRILLE avec son beau gros et long GR

et on sent déjà qu'il va équiper son 4x4 pour effectivement

taquiner ces petits trous qu'on affectionne....

exemple ici avec ce croisement d'un.... Vitara... euh oui... un Vitara :2 (26):

TERRAIN-NIAGARA-%20018%20%5B800x600%5D.jpg

ici photo du GR avec le Chef lieu en fond sur la côte

TERRAIN-NIAGARA-%20015%20%5B800x600%5D.jpg

le Président du Club qui gère ce nouveau terrain

est en Patrol GR actuellement en train d'équiper

son GR court de couples courts + arbre à cames

(déjà rehaussé, pneus BFG MUD 35" et bloc ARB av)

TERRAIN-NIAGARA-%20021%20%5B800x600%5D.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

ALBUM dédié sur notre site WEB en cliquant sur la Photo ci-dessous

TERRAIN-NIAGARA-%20023%20%5B800x600%5D.jpg

album se complétant au fur et à mesure... repassez-y

Posté(e) :
  • Administrateur

Site Web que je connais depuis très longtemps Thierry et bravo encore super site :2 (26):

Si le billet d'avion etait moins cher .... :2 (20):

Un jour peut etre, si vous passez en metropole n'hesitez pas à le dire !

Posté(e) :
  • Auteur

c'est noté et on ne désespère pas d'accueillir d'autres colistiers de votre magnifique site WEB

Posté(e) :

Bon j'était pas participant au BF GOODRICH 2007 (mon troll a que des cales de caisse de 5 et des pneu en 33x12,5x15), je suis pas membres chez azimut tt (domage!), mais bravo pour cette organisation, c'était super !!!

Pour un rassemblement de Troll faite le savoir!

Moi chui de St Jo et des trolls dans le Sud j'en croise tout les jours!

Je suis sûre que ça peut être qu'une réussite ce projet!

Posté(e) :
  • Auteur
Bon j'était pas participant au BF GOODRICH 2007 (mon troll a que des cales de caisse de 5 et des pneu en 33x12,5x15), je suis pas membres chez azimut tt (domage!), mais bravo pour cette organisation, c'était super !!!

Pour un rassemblement de Troll faite le savoir!

Moi chui de St Jo et des trolls dans le Sud j'en croise tout les jours!

Je suis sûre que ça peut être qu'une réussite ce projet!

Salut le 974 !

je mettrai l'info entre autres ici dès qu'elle sera confirmée

no problemo

nous tâcherons dans l'avenir d'offrir aussi les épreuves "PROMOTION" prévues au règlement de Trial 4x4 UFOLEP. Il semble qu'il y ait pas mal de 4x4treux intéressés par cette formule...

des zones plus appuyées sur la maniabilité pure sans grosses grosses difficultés.. j'veux dire accessibles au véhicule 4x4 de Monsieur tout le Monde sans gros aménagement...

Pour cela nous avons juste besoin de bénévoles en nombre.. appel lancé si tu connais de potentiels intéressés...