Aller au contenu

Challenge bfgoodrich 2007 à la reunion


Messages recommandés

salut , déja un GRAND MERCI a azimut tt pour son acceuil ainsi qu'a tous les membres du club :enaccord15:

 

un grand merci également a toutes les personnes qui m'ont souhaiter la bienvenue et toute cette bonne humeur :2 (24):

 

un grand :s8: pour ce weekend mémorable , c'était génial

 

les 4x4 sont trés bien préparés et les pilotes... :malad:

 

je n'ai pu faire les épreuves car trés compliqué pour un chassis long voir impossible :2 (24)::2 (21):

 

les trols ont super assuré , surtout ludovic hoaro :2 (24): : pilote de chez pilote :2 (17):

 

j'ai quelques photos sur cd mais ce soir , ça rame trop pour les mettre , j'essaye demain

 

j'ai également quelques vidéo sur mon tel portable mais je n'arrive pas a les mettre sur l'ordi :41616-4:

 

pour ce qui est des miss :joker: , la seule chose que je peux vous dire , c'est qu'elles sont super sympas , magnifique , mais vous avez vu les photos :2 (15): , la miss 2007 est une super danseuse :2 (24):

 

pour résumer , super acceuil , super challenge , super soirée du samedi ( ils ont ça dans le sang , il n'y a pas de doute :2 (24)::2 (15): ) .......................merci a toi azimut tt , vivement le weekend du 25et 26 pour la prochaine sortie :boldred:

 

je vais aimer monséjour a la réunion , il n'y a aucun doute :2 (17)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.