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Posté(e) :

Une question me taraude.......

 

Sur les GR et les 160, les dif arriere sont des H233B.

Les arbres de roues sont de meme diametre et meme nombre de cannelure.

 

Pourtant les ref de blocage ARB sont differents.

Pourquoi ?

 

Merci d'eclairer ma lanterne, je ne peux plus dormir.... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Hello,

Je pense que je me suis gourer car il me semble que les arbres de roue arriere de GR sont des 33 cannelures en diam 33.3 et celle de 160 des 31 cannelures en diam 32.

Non ?

Posté(e) :

sur gr et baroud 260(2.8d ou td) ya des similitudes,sur les 160(3.3d ou td) ya beaucoups de diferances

  • 9 ans plus tard...
Posté(e) :

Je relance. J'ai un 160 3.3TD avec un pont Ar H233B excentré. Les différentiel de GR (avec bloc ou GL) peuvent-il être mis dans mon pont excentré? Je vais regarder si les arbres ont bien 33 cannelures sur les deux.

 

Edit:

J'ai trouvé ça

 

François ROLLAND

Je suppose que ta manipe, c'est pour avoir un blocage.

 

Attention, le pont de GR est plus large que celui du 3.3

 

Les supports de lames seront également à refixer.

 

Je pense que tu as meilleur compte à ne récupérer QUE le différentiel, en prenant soin de garder les planétaires du 3.3 pour que les arbres s'y emboitent.

 

Certes, c'est du boulot, mais moins casse gueule que ta manip

 

Charles 31

Pour mettre le bloc ar du GR sur ton 3.3 , bon courage, poste à souder et disqueuse doivent être tes amis, en plus d'un copain qui a un atelier d'usinage pour refaire les demi-arbres 2%20%285%29.gif2%20%285%29.gif2%20%285%29.gif

 

En gros, ça ne se monte pas et les 160 doivent avoir 31 cannelures....

Modifié par Rooky

Posté(e) :

Et donc, tu penses que cela marcherait ?

Je vais voir l'état de mon GL, mais ça ne couterait pas grand chose d'essayer. (enfin du temps ....)

Merci Pierre.

Posté(e) :

En gros, c'est compliqué ou c'est dur de le trouver sur le marché ??

Là en plus, ce serait pour passer d'un GL à un bloc ....

Posté(e) :

Les satellites du diff de mon 3.3l TD ne se monteront pas sur celui du Y60 avec bloc c'est ça ? Ce ne sont pas les mêmes satellites ?

Et si je mets un avec le GL ?

 

Sinon, j'ai plus qu'à réparer le mien, mais du coup, comment savoir si il y a vraiment un GL ou pas ? Vu qu'il se peut qu'il soit mort ?

Sinon, pour le resserrer, j'ai lu ça

http://www.patrol-gr.net/ponts/16455-comment-resserrer-un-glissement.html

mais je ne trouve pas les pièces.

Modifié par Rooky

Posté(e) :

Si le GL est mort tu ne peux plus le tester

 

Mais au démontage, ça se voit vite, ils n'ont pas du tout la même gueule

Posté(e) :

Oui, ça d'accord. en gros je suis bon à retrouver un diff de H233 excentré ... (si je veux le GL)

Merci les gars

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