Aller au contenu

Cherche gps tripper pour pda


agtsys

Messages recommandés

Je viens de faire l'instal ca marche super, je test ca cette semaine sur "paris brest paris"

 

Petite info pour ceux que essais, ne pas oublier d'aller mettre un point dans la config pda au nivrau des symboles de regroupement de chiffre, sinon le trip n'avance pas

 

voir ce post : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=13348&postdays=0&postorder=asc&start=20

 

Je ne voudrais pas abuser mais cette version n'a pas le francais ni les dernières modifs (elle est pas mal quand même et j'en ferais mon affaire) mais si qq1 à la dernière, je suis preneur

 

MICHEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si celui là et plus recent, essaye et dis moi STP

 

SUPER, ça marche impec, je ne sais pas si c'est la dernière, mais déjà c'est en fançais donc plus sympa

 

Je ne me coincerais plus les bras entre le bouton RAZ de la voiture et les barnches du volant !!!!!!!

 

Merci encore

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y arrive pas non plus, j'ai beau renommer en .rar, décompresser, ça me donne un fichier en .vb et .cfg, :2 (25): :2 (25): que je n'arrive pas à exploiter ou installer. :2 (22):

 

Salut

 

il n'y a pas d'instal à faire, tu copie les 2 fichiers dans ton pda (dans le fichier programme par exemple) tu click sur le fichier .vb et l'application se lance toute seule

 

tiens nous au courant

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai téléchargé GPS tripper, je l' ai envoyé sur mon PDA, mais je ne le trouve plus et donc ne peux l' ouvrir.

J' ai un MIO P350, si cela aide.

Est-ce qu'il faut le mettre sur une SD card, ??????

 

Merci

Frédéric

 

Salut frédéric

 

Avant de les copier dans le PDA tu dois les décompresser sur ton PC

 

Une fois decompresser tu te retrouve avec 2 fichiers 1 .vb & 1 .cfg, tu les transfert alors dans ton PDA (dans un endroit connus afin de pouvoir les retrouver, fichier programme par exemple)

 

Tu click sur le fichier .vb et normalement ça démarre

 

N'hésite pas pour + d'infos

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y arrive pas non plus, j'ai beau renommer en .rar, décompresser, ça me donne un fichier en .vb et .cfg, :2 (25): :2 (25): que je n'arrive pas à exploiter ou installer. :2 (22):

 

Salut

 

il n'y a pas d'instal à faire, tu copie les 2 fichiers dans ton pda (dans le fichier programme par exemple) tu click sur le fichier .vb et l'application se lance toute seule

 

tiens nous au courant

 

Michel

 

Bon, bein j'ai suivi tous ce que tu m'a dis, mais mon b**del ne veux rien savoir, j'ai beau cliquer sur le fichier mais il n'y a aucune réaction du PDA je me prend la tête depuis plusieurs jours, car il ne me reconnais pas ma carte europe Tomtom, je n'arrive à lire que la carte France intégrée :2 (10)::2 (10)::2 (10): je pense que mon Ipaq à un soucis :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, le problème c'est le "runtime" :2 (24)::2 (21):

C'est quoi cette bete de la mort :2 (15)::2 (15):

 

J'ai telecharger ton fichier et envoyé au pda mais il me demande un truc "runtime" et là :2 (25):

Où est ce que je peut telecharger ce runtime :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme probleme sur un MIO A701, j'ai donc telechargé le runtime de visual basic mais l'install plante sur le mien.

 

Si quelqu'un veut essayer je mets le fichier a dispo :

http://perso.orange.fr/AMS-HyperTech/fichiers/embedded-visual-basic-runtime_embedded_visual_basic_runtime_v2003_anglais_41778.cab

 

copier le fichier sur la carte memoire (2.8Mo) et lancer l'install du .cab

 

dites moi si ca marche sur le votre :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme probleme sur un MIO A701, j'ai donc telechargé le runtime de visual basic mais l'install plante sur le mien.

 

Si quelqu'un veut essayer je mets le fichier a dispo :

http://perso.orange.fr/AMS-HyperTech/fichiers/embedded-visual-basic-runtime_embedded_visual_basic_runtime_v2003_anglais_41778.cab

 

copier le fichier sur la carte memoire (2.8Mo) et lancer l'install du .cab

 

dites moi si ca marche sur le votre :2 (26):

 

Put..n :2 (24)::2 (24): C'est le seul truc qui a marcher de la soirée :2 (15)::2 (15):

Le mien est un medion d'environ 3 ans :2 (20):

Thank you very much :2 (26):

Demain j'essaie pour voir le GPS fonctionne :2 (26):

 

PS : par contre je ne l'ai pas sur la carte memoire mais dans mes documents (dès que çà ai son importance :2 (21): ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben :2 (21): on n'est à demain :2 (15):

 

Je viens d'essayer alors là j'y comprend rien :2 (24):

 

Apparemment, il capte les satellites, il m'affiche même l'altitude, j'ai monté une cote devant chez moi, çà marche :2 (20):

Par contre, il est incapable de m'afficher la position GPS, donc pas de compteur :2 (24)::2 (24):

Là je capte vraiment, apprement il faut mini 3 sat pour la position, et mini 5 pour l'altitude, l'affichage change d'ailleur de couleur entre 3 et 5, çà a l'air de marcher....mais çà marche pas :2 (22):

Si quelqu'un à la soluce :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.