Posté(e) : 21 août 200717 a sans vouloir contredir ou vexé personne,je me bornr a penser qu on reste vraiment plus fiable avec des couples conique et des reduction de boite,pour le trial c es suffisant,non?? pkoi voulez vous booster a ce point vos moteur,quelle en es votre utilisation?? encor une foie c es juste une question ne me
Posté(e) : 21 août 200717 a Et pourquoi ne pas monter un moteur d audi complet style audi s4 v6 biturbo Bon ok je sort :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 21 août 200717 a slt ce turbo électrique http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/turbo_popoff/p16516407.html sité plus haut n'as pas besoin de gaz d'échapement ?
Posté(e) : 21 août 200717 a ben non puisque la puissance des gazs d'échappement est remplacée par un moteur électrique !!! mais bon , moi je reste septique !!!!
Posté(e) : 21 août 200717 a bon ok mon idée n'est pas de remplacé le turbo d'origine mais de mettre celui electrique en parallèle lui prendre l'air sur le filtre a air avec une sortit suplémentaire et le branché sur la meme tubulure qui va a l'IC avec un anti retour reste a mettre au point sont declanche très bas
Posté(e) : 21 août 200717 a sans vouloir contredir ou vexé personne,je me bornr a penser qu on reste vraiment plus fiable avec des couples conique et des reduction de boite,pour le trial c es suffisant,non?? pkoi voulez vous booster a ce point vos moteur,quelle en es votre utilisation?? encor une foie c es juste une question ne me Exact une bonne reduction et un bouricot de 40cv te remorque n'importe quel camion ensablé juqu'au chassis Mais bon Steffi on a pas la meme approche de franchisement, chez nous c'est sec, on a juste besoin de gerer la trajectoire et de rouler pepere, certains qui cherchent a transformer leur trol en avion il on besoin de puissance pour se bauger dans la boue et esperer s'en sortir
Posté(e) : 21 août 200717 a heu tu dis ca pour qui ? Meme pas vrai moi aussi je suis la reduction car ca permet de garder longtemps un moteur fiable
Posté(e) : 21 août 200717 a heu tu dis ca pour qui ? Meme pas vrai moi aussi je suis la reduction car ca permet de garder longtemps un moteur fiable Moi heu, rien Non mais attends tu va pas me faire croire que pour barboter dans un truc sans fond les reduction peuvent servir, a moins que ça soit par plaisir de faire encore plus gueuler le moteur
Posté(e) : 21 août 200717 a Auteur lui prendre l'air sur le filtre a air avec une sortit suplémentaire et le branché sur la meme tubulure qui va a l'IC avec un anti retour Non, il faut envoyé l'air compresser dans le turbo, il vas pas la ralentir... le montage le plus simple est souvent le meilleur Pour les pros de la trajectoire.... dans le boue, il faut du couple, de la puissance et de l'allonge... avec une gamme trops court c'est zone rouge assuré et perte d'élan... Steffi, vas falloir que tu monte voir à quoi ressemble de la boue
Posté(e) : 21 août 200717 a de la boue on en a plein dans le barrage,mais bon,toi avec les pneu que t a monté c es sur qu il va te faloire la totale,reduction de pont,boite et turbo de poid lourd!!!! tant qu on en parle,t a toujours les couples d origine avec tes pneu??
Posté(e) : 22 août 200717 a moi je pense comme steffi un bon reglage des couples court comme moi 5.12 et tous va bien le mien ne manque pas de pèche tu en pense quoi rey toi qui la vue
Posté(e) : 22 août 200717 a ou solution la plus simple a mes yeux moi j'ai adapté le 4.2td du hdj80 mais il faut que je trouve un moteur car l'adaptation c'est faite avec le moteur a mon frère
Posté(e) : 22 août 200717 a Auteur Oui Steffi, j'ai toujours mais couple d'orrigine, mais j'ai d'autre truc a revoir avant d'investir la dedans Vincc... je suis d'accord avec toi, les couple ça change le 4x4... mais pour le moteur de Toy... ça fait une modif à 3000 euros...
Posté(e) : 22 août 200717 a Auteur Et juste ajouter un compresseur G60 On met le compresseur au dessus du turbo, entrainé par la couroie d'accéssoire... et entrée directe dans le turbo...
Posté(e) : 22 août 200717 a Auteur Sinon il y à ça : http://cgi.ebay.de/Kompressor-Eaton-Turbo-16v-G40-G60-Golf-1-2-3-4-5_W0QQitemZ200142137407QQihZ010QQcategoryZ61310QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Les fan de ricaine connaissent le principe... Faut faire un essais, il y à pas moyen que l'on reste sans savoir ce que donne le montage des 2
Posté(e) : 22 août 200717 a Et juste ajouter un compresseur G60 On met le compresseur au dessus du turbo, entrainé par la couroie d'accéssoire... et entrée directe dans le turbo... Rey, tu sais que je t'aime beaucoup , mais ta santé mentale me préocupe au plus haut point
Posté(e) : 22 août 200717 a Auteur Mais non, ça vas bien... tu te rend pas compte... j'arrive pas à faire burner les 39 au sortie des péages J'y arriverais un jour... j'y arriverais
Posté(e) : 22 août 200717 a Mais non, ça vas bien... tu te rend pas compte... j'arrive pas à faire burner les 39 au sortie des péages J'y arriverais un jour... j'y arriverais Je confirme t'es cinglé vous avez prévu quoi pour nous refroidir tout ça bande de malades une éolienne, une hélice d'avion, une machine à pets de mamouth
Posté(e) : 23 août 200717 a Auteur question est le turbo d'un toy(hdj80) Oublie, ça vaus une fortune, ils sont fabriquer par Toyota et coute 2400 Euros neuf... tu en trouve pas à moin de 700 euros d'occase. Autant prendre un Garett T4, pour ce prix tu est certain du résultat