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Featured Replies

Posté(e) :

sans vouloir contredir ou vexé personne,je me bornr a penser qu on reste vraiment plus fiable avec des couples conique et des reduction de boite,pour le trial c es suffisant,non??

 

pkoi voulez vous booster a ce point vos moteur,quelle en es votre utilisation??

 

encor une foie c es juste une question ne me :frappe::rocketwhore::flamethrower::flicfrappe:

 

:corse:

Posté(e) :

Et pourquoi ne pas monter un moteur d audi complet style audi s4 v6 biturbo :2 (18)::2 (15):

Bon ok je sort

 

 

 

:panneaulasortiecparla1cz:

Posté(e) :

ben non puisque la puissance des gazs d'échappement est remplacée par un moteur électrique !!!

 

mais bon , moi je reste septique !!!!

 

:2 (21)::2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

bon ok

 

mon idée n'est pas de remplacé le turbo d'origine mais de mettre celui electrique en parallèle

 

lui prendre l'air sur le filtre a air avec une sortit suplémentaire et le branché sur la meme tubulure qui va a l'IC avec un anti retour

 

reste a mettre au point sont declanche très bas

Posté(e) :
sans vouloir contredir ou vexé personne,je me bornr a penser qu on reste vraiment plus fiable avec des couples conique et des reduction de boite,pour le trial c es suffisant,non??

 

pkoi voulez vous booster a ce point vos moteur,quelle en es votre utilisation??

 

encor une foie c es juste une question ne me :frappe::rocketwhore::flamethrower::flicfrappe:

 

:corse:

 

Exact une bonne reduction et un bouricot de 40cv te remorque n'importe quel camion ensablé juqu'au chassis :2 (15):

Mais bon Steffi on a pas la meme approche de franchisement, chez nous c'est sec, on a juste besoin de gerer la trajectoire et de rouler pepere, certains qui cherchent a transformer leur trol en avion il on besoin de puissance pour se bauger dans la boue et esperer s'en sortir :2 (15):

Posté(e) :

heu tu dis ca pour qui ? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Meme pas vrai moi aussi je suis la reduction car ca permet de garder longtemps un moteur fiable :2 (26):

Posté(e) :
heu tu dis ca pour qui ? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Meme pas vrai moi aussi je suis la reduction car ca permet de garder longtemps un moteur fiable :2 (26):

 

Moi heu, rien :2 (15): Non mais attends tu va pas me faire croire que pour barboter dans un truc sans fond les reduction peuvent servir, a moins que ça soit par plaisir de faire encore plus gueuler le moteur :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
lui prendre l'air sur le filtre a air avec une sortit suplémentaire et le branché sur la meme tubulure qui va a l'IC avec un anti retour

 

Non, il faut envoyé l'air compresser dans le turbo, il vas pas la ralentir... le montage le plus simple est souvent le meilleur :2 (26):

 

Pour les pros de la trajectoire.... dans le boue, il faut du couple, de la puissance et de l'allonge... avec une gamme trops court c'est zone rouge assuré et perte d'élan...

 

Steffi, vas falloir que tu monte voir à quoi ressemble de la boue :2 (15):

Posté(e) :

de la boue on en a plein dans le barrage,mais bon,toi avec les pneu que t a monté c es sur qu il va te faloire la totale,reduction de pont,boite et turbo de poid lourd!!!!

 

tant qu on en parle,t a toujours les couples d origine avec tes pneu??

Posté(e) :

moi je pense comme steffi un bon reglage des couples court comme moi 5.12 et tous va bien le mien ne manque pas de pèche

 

tu en pense quoi rey toi qui la vue

Posté(e) :

ou solution la plus simple a mes yeux moi j'ai adapté le 4.2td du hdj80

 

mais il faut que je trouve un moteur car l'adaptation c'est faite avec le moteur a mon frère

Posté(e) :
  • Auteur

Oui Steffi, j'ai toujours mais couple d'orrigine, mais j'ai d'autre truc a revoir avant d'investir la dedans :2 (20):

 

Vincc... je suis d'accord avec toi, les couple ça change le 4x4... mais pour le moteur de Toy... ça fait une modif à 3000 euros... :2 (24):

Posté(e) :

c mon probleme pour l'instant les 3000E

 

j'attend sagement

Posté(e) :
  • Auteur

Et juste ajouter un compresseur G60 :2 (21):

 

On met le compresseur au dessus du turbo, entrainé par la couroie d'accéssoire... et entrée directe dans le turbo...

 

glader01.jpg

 

compresseur_G60_rs3.jpg

Posté(e) :
Et juste ajouter un compresseur G60 :2 (21):

 

On met le compresseur au dessus du turbo, entrainé par la couroie d'accéssoire... et entrée directe dans le turbo...

 

glader01.jpg

 

compresseur_G60_rs3.jpg

 

Rey, tu sais que je t'aime beaucoup :amour1: , mais ta santé mentale me préocupe au plus haut point :fou2:

:2 (15)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Mais non, ça vas bien... tu te rend pas compte... j'arrive pas à faire burner les 39 au sortie des péages :2 (22)::2 (22):

 

J'y arriverais un jour... j'y arriverais :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Mais non, ça vas bien... tu te rend pas compte... j'arrive pas à faire burner les 39 au sortie des péages :2 (22)::2 (22):

 

J'y arriverais un jour... j'y arriverais :2 (15)::2 (15):

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Je confirme t'es cinglé :2 (15): vous avez prévu quoi pour nous refroidir tout ça bande de malades :2 (15): une éolienne, une hélice d'avion, une machine à pets de mamouth :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
question est le turbo d'un toy(hdj80) :2 (18):

 

Oublie, ça vaus une fortune, ils sont fabriquer par Toyota et coute 2400 Euros neuf... tu en trouve pas à moin de 700 euros d'occase. Autant prendre un Garett T4, pour ce prix tu est certain du résultat :2 (26):

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