Aller au contenu

Rehausse + pneus Macho taille maxi ?


GR TROLL

Messages recommandés

bonsoir une question pour les pros je souhaite faire une rehausse +3 ou 4 cm et je voudrai mettre des pneus Macho quelle est la taille de pneus maxi que je peus y mettre sans etre obligé de couper les ailes arrière et que cela ne frotte pas partout en croisement de pond Rey je pense que tu pourrais me repondre etant donné que tu est chaussé en mud grosse taille merci a tous et @+++

 

macho2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Christophe tu exagéres, je sais bien que dans le sud moins on en fait mieux on se porte, mais pour une fois cherche un peu sur le forum. En plus , je pense que tu poses pas la question à la bonne personne, parce que si tu écoutes Rey, tu vas te retrouver avec des pneus plus larges que la route et une rehausse où il te faudras un ascenseur pour entrer dans le trol. :2 (15)::2 (15)::2 (15): La pauvre Isa, comment va faire :2 (22): en plus va avoir le vertige la haut . Aprés avoir risqué la noyade faudrait pas faire une mauvaise chute. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non alle un peu de serieux la a voir si comme d'ab mon post va partir en quenouille la c'est serieux que se soit Rey ou un autre jm'en fou du moment que j'ai de bon renseignements et en plus je suis alle sur le post mais yen a une tartine alors que quelqu'un va me dire prend ca ou ca et apres je ferai la part des chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est qu'il nous ferait en caca nerveux le p'tit Chris pour un pneu :2 (15)::2 (15):

Comme personne te répond et que je ne laisse pas les amis dans la mouise, je vais te donner mon avis, aprés, comme tu dis tu feras la part des choses. Pour une toute petite réhausse comme celle que tu envisages, tu n'auras pas grand choix, car en effet tu vas vite toucher dés que tu vas mettre un peu gros, ou alors il va te falloir des jantes à gros déport, et encore pas sur que ça ne touche pas. A ta place , sachant que tu te sers de ton trol tous le jours, je resterais en 31/10.50/15. Plus gros tu vas consommer plus, tu vas moins bien marcher sur route, et tu vas fatiguer tes roulements de roue, sans avoir de meilleures performences en TT. Si tu fais ça pour le look, il te faut un deuxiéme jeu de jantes. Voilà, c'est mon avis, à toi de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple pneu Macho en 235/85/16 et jantes de Toy serie 7(celle chromées), ça passe, meme si en cas de gros croisement ça frotte legerement dans le passage de roue (ce n'est pas catastrophique non plus...) Sinon apres il faut que tu passes a une taille en desous, pour eviter ce desagrement. De plus avec une rehausse de +3 ou +4 ça passera juste... Alors qu'avec un +6 ça passe nikel. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en restant dans les memes dimensions tu perds en theorie 2.54cm (1pouce...) Mais c'est de la theorie... car par exemple chez Green Way il non pas de 235/85/15 mais du 235/75/15 (74cm de diametre)

ensuite pour avoir un pneu equivalent le seul doit etre le 33/12.5/15 (mais la c'est LARGE) Le mieux en 15 est de taper dans du 31/10.5/15 (75.5cm de diametre) c'est un pneu 3cm plus large que le 235/85/16 (ce qui est raisonable pour un trol) et un peu moins gros en diametre...

Comme ça ils doivent passer sans problemes sur le trol...

Plus d'infos: http://www.greenway.fr/hardrider.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un consceil, garde tes 31" sur tes jantes de 15" pour la route. Et à coté, investi 600 Euros dans un jeu de roue complet en 235/85X15 avec chambre.

 

Il n'y à pas de soucis, ça passe dans les ailes, et c'est du bonheur.

 

La différence entre un 31/10,5X15 et 235/85X16, c'est 76 cm de diamétre contre 83.... C'est ennorme.... En consceil, vient au rassemblement, tu comprendras bien mieu aprés.

 

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut rey,

y viendras pô au rassemblement :2 (22):

 

Bein ouai, c'est pourtant pas faute de le tanner. :2 (15):

 

M'enfin, tu sait ce que c'est, grande guelle et p'tite b*** les Sudistes, surtout les 60 d'ailleur, car les 61 font la route....

En tout cas c'est pas facile à décider une bande de tapette Perpignanaise. :2 (15)::2 (15)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir une question pour les pros je souhaite faire une rehausse +3 ou 4 cm et je voudrai mettre des pneus Macho quelle est la taille de pneus maxi que je peus y mettre sans etre obligé de couper les ailes arrière et que cela ne frotte pas partout en croisement de pond Rey je pense que tu pourrais me repondre etant donné que tu est chaussé en mud grosse taille merci a tous et @+++

 

macho2.jpg

 

 

Salut,

 

Pour info si ca peut t'aider sur mon troll Y60, j'ai un kit pro comp +5.5 et un train de roue en 900X16, aucun probleme de frottements a ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.